Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,voilà mon problème sur ma S3 2001 évo que j'ai depuis 7 mois 122000 klm :le turbo se déclenche quand il veut ou meme pas du tout jusque 5000t/m cela ne peut déjà pas venir du débitmètre car il a été changé à 113 000 klm et donc le débitmettre neuf à tout juste 9000 klm!

pouvez me dire d'où cela pourrait venir et si cela est détectable avec la valise car mon S3 va en révision chez audi dans deux semaine!

je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Sa peut venir de la N75 qui gère l'ouverture de la Wastegate et donc la mise en route du turbo.

Posté(e)

merci pour l'info ,cela peut être détecter par la

désolé voici la fin de mon message merci à toi squall78 ,cela peut il être détecté par la valise chez audi?

avez vous une idée du prix?

j'ai aussi un autre souci qui me chagrine ,quand j'accélère a un certain regime il y a léger bruit métallique comme une plaque qui vibre sur l'echappement ?

Posté(e)

Une N75 (appellé electrovanne d'inversion chez Audi) coute dans les 70 euros et se change en 5 mn.

Pour ton bruit métallique faut voir sa peut venir de la tole qui est sur les catas par exemple.

Posté(e)

en touts cas merci à vous car étant ancien processeur d'une megane rs je peux vous assurer que les personne des forum mrs n'étaient pas aussi sympa que vous comme, je dis tjrs une même passion se doit d'animer l'esprit de confrérie!

Posté(e)

C'est normal. :jap:

Par contre ton avis concernant la comparaison entre la MRS et le S3 (quand il tournera correctement) nous interesse. ;)