Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens vers vous en quete de conseils j'ai installé une sortie milltek recament et je pense de plus en plus a une reprog d'ici sous peu mais j'ai aussi comme projet de compléter ma ligne milltek, et la question de savoir par ou commencer et si l'ordre a une importance quelconque sur le resultat, de plus quelle reprog sérieuse faire, sachant que de toute facon ils promettent tous a peu pres le meme gain Abt, O², fochesato

Merci d'avance pour les temoignages

:bien:

Posté(e)

salut je te conseille de completer ta ligne puis de faire une reprog personnalisé moi je fait ma reprog mardi en passant par un partenaire du site ( rs quattro) sur lequel j ai entendu que du bien, moi j ai changer ma ligne complete, un dump valve forge et des freins sport av la reprog

Posté(e) (modifié)

+1 pour RSQUATTRO (P.P.E) ! Trés pros et tarif hyper sympa via Yourry d'RSQUATTRO partenaire d'AP . Suis passé 4 fois chez eux avec mes TT TFSI 200 + TTS et c'est top !

Modifié par coutooo
Posté(e)

je me rappelle avoir lu des post sur ce preparateur mais il me semble qu'il est dans la region parisienne il me semble, cela dit s'il est bien pourquoi pas !

Posté(e)

Négatif ... :nanana: ... il est un poil plus haut ... :belgique:

:bigsmile:

Posté(e)

oula tant que ca ? c'est ou exactement ?

ils ont un site internet au passage ?

Posté(e)

Oui ca a l'air tres serieux mais ca m'oblige a monter en belgique ca fait une tiree de clermont ferrand quand meme ... J'avais telephoné a fochesato dont un des forumiste était bien content, il m'avait dit qu'il rappellait ca fait maintenant 1 an...

Posté(e) (modifié)

ah... mais attention il y a "faux chesato" et Bruno Fochesato, je recommande ce dernier bien évidemment, il avait optimisé mon TT TFSI 200ch à l'époque (242ch-384Nm) à la perfection :)

amicalement,

greg :bigsmile:

Modifié par gregmail
Posté(e)

et tu etais allé faire faire ca ou si c'est pas indiscret jme rappelle de ton post ca m'avait bien plu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'avais fait ça à Fresne en région parisienne chez IDLP (pour le banc de puissance) et c'est Clément Gauthier qui m'avait injecté le programme optimisé par Bruno Fochesato, car il n'y a pas de programme générique avec eux, ce sont les courbes de ton moteur qui sont retouchées :)

Modifié par gregmail