Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , voilà je voudrais savoir si certain d'entre vous, on déjà pu tester leur belle'prépa ou non) contre une

golf V GTI

200chvx?résultats?impressions?

j'ai testé et j'ai eu l'impression d'avoir un peu de mal........(ABT 250) alors je me pose des questions?

merci de vos réactions....

Posté(e)

Fallait pas essayé lol; non je sais pas contre une golf v gti, mais ,pour te dire contre une bmw 330cd sa passe nickel

Posté(e)

l'ancien proprio de ma S3 a justement pris une golf V gti en DSG.

d'apres lui c'est quasiment pareil, tres leger avantage pour la S3 mais vraiment rien de foudroyant, sur des autos totalement stock bien sur.

Posté(e)

moi ma S3 225ch est d origine pas de prepa juste une ligne apres cata et je suis bien coller mais sans pouvoir doubler cette golf gti qui tourne tres fort j avais les boules loll

Posté(e)

Pourtant avec 25ch de plus...

quand je l'ai essayai j'ai vraiment trouver que ca se trainait, surtout la dsg....pas de sensation sportive rien, nada, que dalle...

Posté(e)

Je vais pouvoir te répondre car j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises la golf V GTI DSG d'un bon pote, notamment contre des S3.

Les performances par rapport à une S3 210cv sont quasiment similaires, très très léger avantage à la S3.

Par contre, face à une A3 1.8 T ABT, le verdict est sans appel, la GTI ne fait pas un pli. Aussi bien en reprises, qu'en D.A, elle reste derrière. Après peut être qu'en vitesse pointe elle revient, je ne peux pas te dire.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Posté(e)

stock je ne peut pas donner mon point de vue, dans ma configuration les gti ne font pas le poid.

Posté(e)
stock je ne peut pas donner mon point de vue, dans ma configuration les gti ne font pas le poid.

J'imagine bien :eldiablo:

Posté(e)

Le plus important est de prendre du plaisir au volant de sa voiture, pas de savoir si on est 1m devant ou derrière l'autre.

Perso je préfère conduire une Lotus Elise qu'une Mercedes E55 AMG qui est pourtant largement devant (en perfs pures du moins).

Sinon ce sujet ne serait-il pas à déplacer dans la section S3.... :rolleyes:

Rafal.

:coucou: