Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de m'apercevoir que ma vitre arrière gauche ne descend plus complètement sur mon A4 cab.

En effet, elle descend sans effort particulier, comme d'habitude quoi, puis à 10 cm de la fin elle s'arrête d'un coup et ne descend plus...

J'ai essayé d'appuyer dessus un peu pour forcer mais cela ne change rien, elle baisse un peu mais sans plus, puis elle remonte sans effort lorsque je veux la remonter.

De quoi cela peut-il venir ?

Cet apres midi cela a fonctionné sans problème et il n'y a pas eu de problème particulier ...

Je peux faire quoi à part la ramener chez Audi ... ?

Merci d'avance

Modifié par talhi67
Posté(e)

Salut talhi67 ;)

Dans quel configuration cela te le fait:

lorsque tu appuie sur le bouton pour faire descendre la vitre arrière gauche seulement?

As-tu essayer (je suppose que oui) le bouton pour faire descendre les 4 vitres, voir si il ya un changement?

Lorsque tu décapote, les vitres descendent-elles entièrement?

Posté(e)

Oui j'ai déjà tout essayé, lorsque je décapote les 4 vitres ne descendent pas à fond donc le problème n'apparait pas vraiment...

Je verrais demain. Sinon direction Audi, elle est sous garantie encore quelques mois donc autant en profiter.

Posté(e)

talhi67, j'ai eu le même problème sur 307 CC il y a quelques années, sauf que là, la vitre arrière gauche ne remontait pas

Vu que cela ma pris la tête, j'ai laissé passer la nuit et le lendemain cela a fonctionner comme si jamais ce n'était arrivé, et cela ne l'a plus jamais refait.

Comme quoi l'électronique...........

Posté(e)

Si ca marche, directe au bouilloscope talhi67 :P

Posté(e)

c'est fait aussi :D , heureux de te voir

Posté(e)

Ravi de voir ta bouille ^^

Tu dois ramasser aussi avec le cab avec une bouille comme ça nan ? ^^

Posté(e)

Je suis trop afffffffffffffffffffffffffffreu!!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Souricette à su dompter :eldiablo: depuis quelques années déjà

petite dédicace à souricette: :wub:

Posté(e)

C'est pas bientôt fini, nan !?!? :eldiablo:

On se recentre sur le sujet, merci ... :furious:

Hihihihihihi, nan je rigole :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La nuit n'a rien changé à mon problème.

Demain direction KEhl en Allemagne pour prise de rendez vous.

J'espère que ca passe en garantie...

Posté(e)

Tiens, papa fab vient de débouler :bigsmile: :eldiablo:

P.S.: on t'attend sur le bouilloscope

Talhi67, tiens nous au jus pour ce problème de vitre :huh:

Posté(e)

Alors Tahli des news pour cette vitre :unsure:

FRED

Posté(e)

D'après Audi cela doit être un problème de tringlerie. Ils vont devoir démonter le panneau de porte arrière pour voir plus précisément ce qu'il se passe.

J'ai rendez vous mercredi matin de bonheur chez eux pour la déposer et normalement dans la journée je peux la récupérer.

J'ai également parlé de mon problème de clignotant qui s'emballe des que je freine (+ lumières allumées car quand mes lumières sont éteintes, il fonctionne normalement) ainsi que de mon feu de recul gauche qui ne marche pas (interverti les 2 ampoules et ne marche quand même pas). C'est assez gênant d'avoir en permanence une erreur affichée sur l'ODB.

Ce que j'espère c'est que BMW prenne en garanti les travaux... (oui bmw car j'ai acheté mon véhicule chez eux). C'est folklorique à chaque fois, il faut leur faxer le devis, attendre qu'ils disent si oui ou non c'est pris en garanti etc...

Je vous tiens au courant

Posté(e)

Voila donc, comme dit je l'ai déposée ce matin chez Audi.

Il m'a appelé cet après midi pour me dire qu'en déposant l'habillage arrière, la vitre descendait à nouveau correctement. Il m'a dit que c'était peut etre du à une tension dans la carrosserie. Je n'ai pas trop compris mais je lui fais confiance, c'est pas un Audi France ^^, ça n'a vraiment rien à voir.

Pour mon problème de clignotants, c'était du au fait que le propriétaire précédent avait installé un attelage qui n'était pas "Audi" et le branchement induisant donc l'odb en erreur. Il va me le débrancher.

Je lui ai également demandé si c'était possible d'ouvrir le toit avec la clé, il m'a dit qu'il ne sait pas il va essayer de voir. Du moins on y arrive en introduisant la clé dans la serrure, en ouvrant et en restant dans la position, cela ouvre les fenetres. On refait l'opération et cela ouvre le toit.

Il va voir si il y a moyen de le faire via la télécommande :)

Posté(e)

Bon, c'est réglé ce problème de vitre, un peu bizarre comme discours quand même <_<

En gros, il n'a rien trouvé...

Sinon concernant la possibilité d'ouvir la capote avec la télécommande, cela m'intéresse également, donc si tu as des infos là dessus, tiens moi au courant Mat. :eldiablo:

Posté(e)

Le module coûte environ 150 a 200 € ... en Allemagne : D

Posté(e)

Fab m'a cassé ma joie là lol !

JE me suis dit ce soir quand j'arrive, il m'ouvre la capote avec la télécommande !!

Vilain fab vilain !

Posté(e)

405 € pour démonter la garniture de porte, graisser la vitre, la remonter, déposer les phares et changer les connexions de l'attelage. C'est abusé quand même ... bon au moins tout marche. A part la garniture de porte qui couine quand je prends des bosses...

Posté(e)
Fab m'a cassé ma joie là lol !

JE me suis dit ce soir quand j'arrive, il m'ouvre la capote avec la télécommande !!

Vilain fab vilain !

:eldiablo: :eldiablo: