Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ca fait 2 jours que j'essai de faire fonctionner mon autoradio...

je suis allé chez VW (pas d'audi pres de chez moi), et ils n'ont pas les pieces que je demande. Chez feu vert le mec ne savait pas et ne s'est pas interéssé a mon PB plus que ca.

Auriez vous les references audi voir feu vert ou norauto pour l'adaptateur cable afin que puisse brancher correctement mon autoradio (j'ai 4 fiches qui sortent du tableu de bord = 2 iso normales et 2 fiches plus grandes). J'ai des Hauts parleurs a l'avant et a l'arriere.

Merci d'avance

Voici quelques photos de mon installation

http://img222.imageshack.us/gal.php?g=p1040457.jpg

je suis allé chez norauto et on m'a conseillé un cable comme celui ci mais cela n'a pas resolu le probleme... je n'ai toujours pas de HP arriere

http://img156.imageshack.us/gal.php?g=p1040468.jpg (reference et photo du cable)

autres photos :

http://img156.imageshack.us/gal.php?g=p1040467.jpg

Suite de ma journée a la recherche du cable perdu -_-. j'ai appellé un audi ds le 78 il m'a dit que les fiches non iso etaient certainement reliées au chargeur CD et que le chargeur cd alimentait les HP arrière... je n'ai pas de chargeur CD lol

mais peu être que les cables sont relié à un ampli dans le vehicule qui alimente les hp arrière... mais ou est cette ampli ?(si il existe) qu'elle est la solution? (si elle existe)

PS : J'ai mis ce post dans différente section pour essayé d'avoir un max de réponse et pourquoi pas la solution

Posté(e)

Bonjour; c'est normal que tu n'aies rien sur les HP arrière

avec le système Bose, la norme iso n'est pas respectée et ce a justre titre, les sorties (ou entrées selon comment on prend la chose) audio "line" alimentant les amplis HP et caisson de basse sont sur le gros connecteur (le même que le chargeur de CD même si non équippé le cable est là pour le Bose ainsi que le Tel)

celà ne fonctionne pas avec l'adaptateur que tu as acheté ?

p1040466.jpg

normalement c'est le bon, il reprend les sigaux sur la prise la plus large

peut etre un problème de réalimentation des amplis tu dois normalement avoir sur l'un de tes connecteurs d'origine une fiche nomée "Bose" regarde si tu n'as pas un schéma sur ton post d'origine (sinon donne moi la configuration d'origine: type de poste ?) que je regarde pour le schéma

Posté(e)

alors non cela ne fonctionne pas avec l'adaptateur que j'ai acheté.

Le poste que j'ai retiré est un "CHORUS"

Il y a un ampli sous les pieds du passager.

Par contre avec l'adaptateur tous les fils ne sont pas connectés, les fiches ne sont pas toutes prises.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pourrait tu me faire une photo de tes prises qui sortent du poste d'origine?

Tu dois en avoir 4 normalement:

Le 2 iso noir et marron

1 grosse marron

1 grosse noir

Pour que le nouveau poste fonctionne il faut que les 2 iso et la grosse marron sont brancher.

Pour les 2 iso pas de problème, pour la grosse marron il faut l'adaptateur en photo au dessus.

Si rien ne marche intervertir le + ap et le + permanent.

Si après sa fonctionne toujours pas vérifie l'alimentation de la prise noir iso, tu dois trouver sa:

zoomp.jpg

t'étonne pas si les valeurs du + ap et permanent sont inverser ;)

j'avais le même souci que toi et voici mon relever de valeur:

moniso.jpg

comme tu voit j'avais 0v au jaune, j'y ai amener un + ap et voila le poste à fonctionner ;)

Edit, j'ai bien relu ton post tu as bien les 4 bons connecteur, et tu sur de ton adaptateur?

Enfin bon sa c'est secondaire c'est pour les enceintes arrière sans sa le poste doit marcher quand même.

Je suis certain que tu n'as plus de + Ap ;)

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

merci pour les schéma, je l'ai fait et le poste fonctionne mais uniquement avec les enceintes avant....

mais le probleme est que mes enceintes arrieres ne fonctionnent pas... c'est ca aujourd'hui mon pb....

il y a un ampli sous le siege passager mais je ne sais pas comment l'alimenter et faire tout fonctionner...

Posté(e)

Ah oki on vas y arriver alors ;)

Donc tu as l'adaptateur qui permet de brancher la grosse prise marron sur la fiche marron iso?

Ya une masse et un + à mettre dessus ;)

Posté(e)

Salut

désolé je n'étais pas trop dispo ces derniers jours

donc on avance, tu as les deux HP avant qui fonctionnent, reste a faire fonctionner ceux arrières

ils doivent etre alimenter par l'ampli

donc soit un problème de connectique sortie HP du poste

soit un problème de remote; cable permettant l'allumage automatique de l'ampli

as tu un multimetre ?

vérifie que tu as du 12v au file bleu de l'adaptateur que tu as acheté lorsque tu allumes le poste