Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je trouve que l'alarme sonne vraiment pas fort sur mon cabriolet.

J'ai dans mon garage une sirène en 12 volts qui casse les tympans.

Quelqu'un sait il ou la sirène d'origine se trouve ? Je crois qu'elle est dans le coffre quelque part mais je ne sais pas trop ou...

J'aimerai bien voir si la remplacer par la mienne fonctionne.

MErci :)

Posté(e)

Fait gaffe juste à une chose : si nos alarmes sont moins puissante, c'est dû à la réglementation ... donc si tu réveilles tout le quartier, gares à toi ! :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai mais je pense qu'il a raison de la changer.une alarme classique ne fait même pas tourner la tête aux passants. sur ma pigeot 104, j'avais monté un ensembla audio assez balaise donc j'avais mis une alarme et j'avais fait en sorte que le klaxon sonne en même temps. c'était pas mal !

l'intérêt à mon sens n'est pas qu'elle sonne plus fort mais surtout qu'elle soit singulière, différente des autres

Steph

Posté(e)

L'intérêt est surtout qu'elle fasse fuir le voleur et pas que ça le fasse rire pendant son travail. Quoique ça peut le déstabiliser aussi ^^

Je n'arrive pas bien à la faire sonner en fait. Lorsque je suis décapoté c'est assez aléatoire... il y a une manip à faire avec la clé pour activer l'alarme ? Je me suis déjà demandé ...

Posté(e)

la mienne ne sonne pas du tout :rolleyes:

je me demande bien pourquoi ...

Posté(e)
L'intérêt est surtout qu'elle fasse fuir le voleur et pas que ça le fasse rire pendant son travail.

c'est surtout pour que ça attire l'attention des gens et qu'il se sente mal.

c'est maheureux mais aujourd'hui, que ça soit une alarme de maison ou de voiture, les gens ne se retournent même pas :(

Posté(e)

Salut Talhi,

pourquoi tu ne mets pas un module à ton alarme qui t'appelle sur ton gsm si elle sonne.

J'ai ça sur ma voiture et ça fonctionne super bien. Du coup, que ta voiture ait une alarme puissante ou pas tu est prévenu si une personne essaye de rentrer dedans...

En gros, si ton alarme se met en route, y'a une centrale qui lance un appel sur ton gsm. (auquel il ne faut pas répondre bien sur :P )

Posté(e)

Le boîtier se branche à l'alarme (n'importe laquelle...).

Dans ce boîtier il faut mettre une carte de gsm (un carte pré-payer que tu recharges une fois l'année).

Ca m'a couté à mon souvenir dans les 400€ placement compris

Tu peux faire installer ça dans les centres de montages d'alarmes