Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous gros problème avec mon TT 1.8 année 2000 143000km changement de mon kit d'embrayage je passe chez audi pour devis il me comunique la référence d'origine de mon kit je le commande via oscaro problème lors du montage ce n'est pas le bon kit en plus rien a voir avec le mien puisque moi je n'ai pas de resort du tout sur mon disque, aucun numero lisible a défaut j'ai bien pris des photos mais comment faire pour tomber sur le bon kit puisqu'avec la carte grise ça ne marche pas merci!!!!

Ou je pourrais trouver un garage ou concession a prix abordable sachant que zanetti me demande min 1100euros la piece seul est a 535euro la MD a 117euro c'est beaucoup trop!!!!

Si sujet déja abordé (je penses ) merci de me rediriger!

Modifié par jms
Posté(e)

Bonsoir, as-tu fait faire un devis par le garage en question? si oui essaye peut être de voir avec Oscaro quel kit pourrait correspondre a la référence du kit origine.

Sinon achète la pièce seul en concession et monte la toi même ;) c'est aussi une solution.

Dans tout les cas, bon courage.

Posté(e)

Pour t'indiquer un garage on a besoin de savoir de quelle région tu es :bigthumbup: