Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde et bonne semaine! :coucou:

Je viens de me prendre la tête avec mon concessionnaire Audi: en effet, j'ai achete un cab de 1999, avec le hardtop qui va avec (que du bonheur :malelovies: )

par contre, si côté Hardtop, j'ai un câble qui sort (lunette arrière chauffante), côté caisse, il n'y a pas de connecteur (et j'en ai bien cherché) :bleble:

Mon cher concessionnaire me dit gentillement qu'il n'y a pas (n'existe) de connexion côté voiture ?!? :angry:

Y a-t-il quelqu'un qui possède une voiture pareille avec un hard top et qui pourra me renseigner?

Deuxième question (plutôt stupide - j'adore cette expresion :eldiablo: )

j'ai l'impression qu'une des ampoules de l'éclairage de courtoisie côté conducteur (sur le pare soleil) est grillé; côté passage, on peut clairement voir qu'il y en a deux ampoules. Le même concessionnaire magnifiquement gentil me dit que côté conducteur il n'y a qu'une ampoule ?!? et qu'il ne peut rien faire.

Je sais, je devrais demonter par moi même l'éclairage et changer tout par moi même, mais j'ai peur d'abîmer le bibelot :hot:

Dans l'attente de vous lire :jap:

Posté(e)

Salut ton hard-top est il un produit original audi ? quand au mirroir courtoisie passagé c'est bien 2 ampoule cordialement

Invité buggy-seb
Posté(e)

Si besoin de docs concernant ton hard top passe me voir j'ai la complète... :bien:

Posté(e)

Ouffffffffffffff j'ai eu peur!!!!!!!

J'ai cru que tu avais un hardtop gris métal .................. :bigsmile:

Je confirme pour les lampes .... :coucou:

Posté(e)

c'est bien un hardtop gris metal d'origine, autant que je peux me rendre compte :bigsmile:

je retiens donc que le nombre d'ampoules, aussi bien côté passager que côté conducteur est de 2

pour le connecteur LARC, pas de commentaires? :eldiablo:

j'ai bien la petite brichure d'origine de chez Audi, pour le hardtop, mais sur la bagnole, je n'arrive pas à trouver ce malheureux cable...