Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien Moteur AFN 1,9 TDI 110 cv


ipéfix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici et pour cause je viens d'acquérir ma première Audi !

Je m'appelle Pierre et j'habite Toulouse, j'ai fait l'acquisition d'une A4 Avant 1.9 TDI 110 finition pack clim de mai 1998, 230000 kms avec 4 michelins presque neuf, 4 amortisseur à gaz et ressort neuf, disque et plaquette avant neuf, rotules de directions, et pleins de petites broutilles pour 4700 euros à un particulier.

Bref, j'ai prévu de réaliser demain l'entretien complet et si j'ai le temps, supprimer l'EGR. Le problème c'est que je n'ai pas encore reçu la revue technique commandé sur amazon et que je ne dispose pas des quantités d'huile et de liquide de refroidissement qu'il faut à ce moteur, pourriez-vous me renseigner sur les capacités ?

 

Merci :)

 

ps: ma nouvelles tautotmobile :P

 

2023604108.jpg

Modifié par ipéfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi

il me semble qu'il faut 3.5 litres d'huile (avec remplacement du filtre)

6.5 litres de ldr

2.25 litres pour la boite(bvm)

0.7 litre pour la da

1 litre pour le circuit de frein

voila bonne mecanique a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toi ! je n'attendiais pas autant de précision je vais pouvoir bosser efficace :P

 

encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...