Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous nouveau parmis vous mes pas de la marque des 4 anneaux j ai une a3 140 ambition de 2004 depuis 8 mois et je pense ne jamais changer de marque tro satisfait jeune conducteur maman m assure <_< acheter a 92 mille klm en parfait etat 1er main et la jarrive presque a 120 mille mes pas bouger depuis toujours ossi niff jlentretien bocoup juste un petit soucis a 98 mille une vannes erg qui ma couté 300 euro mes sinon ocun soucis .Changement a venir tres bientot pare choc avant et arriere de ché kersher jai bocoup lu les forum qui parlais de ses parchoc qui son fin et pas tres résistant mes je tente j ai une tite astuce si il son vraiment fin les recolmarer avec du grillage et plaque de fibre recoler derierre pour renforcer impeu plus modif des jantes style rs5 je recherche sa dpuis peu et attend la sortit des phares stlyle r8 pour a3 8p si sa sort un jour pas envie de les bricoler com j ai pu voir sur se forum (dsl pour les fautes)

vive audi

Posté(e)

Bienvenu, meme si je comprends rien. Fais un effort quand meme stp <_<

Posté(e)
(dsl pour les fautes)

Les fautes encore sa va mais par pitié met de la ponctuation :huh:

Et quelque petite photos aussi tant que t'y es :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

Bienvenu sur AP......... :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

E:\PICTURE\2007-04\photo voiture 008.jpg

test photos jespere que sa marche

Posté(e)

mince jsais pas comment faire mes photos/ont plus de 600 ko et jsais pas comment faire pour les compréssé comment faire svp

photovoiture008.th.jpg et sa sa marche??

Posté(e)

http://img7.imageshack.us/gal.php?g=photovoiture011.jpg

photovoiture004.th.jpg

sa a l aire de marcher pas tro les taille que je voulais mes voili voilou mon bébé dans 500 kilm distri j ai fait un devis ché audi 1000 neuronne la total distri pomp a eau clim vidange filtre et tout ski va avec quen penssé vous quel quin a t il trouvé moin cher pour une distri ?? merci