Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phares fond noir


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je recherche un jeu de phares à fond noir pour mon A4 B6...

 

si vous avez des sources ça me serait très utile..

 

ça donne ça grosso modo

 

audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer sur mon post voir aussi je les ai changé y a peu de temps pour des noirs..

 

Tu es en xenon ou bi xenon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares n'existent qu'en xénon ou bi-xénon, et pas en halogène. Donc la connectique pour le moteur de réglage sera différente puisque le moteur utilisé n'est pas un pas à pas comme dans le cas de l'halogène.

Et concernant le bi-xénon, l'arrière de l'optique est bien plus encombrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le boitier est plus imposant et donc pour changer une ampoule c est différent d un xenon simple..

 

la lentille est un peu plus grosse aussi sur le bi-xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares n'existent qu'en xénon ou bi-xénon, et pas en halogène. Donc la connectique pour le moteur de réglage sera différente puisque le moteur utilisé n'est pas un pas à pas comme dans le cas de l'halogène.

Et concernant le bi-xénon, l'arrière de l'optique est bien plus encombrante.

 

ah autant pour moi.. je suis en halogène donc ça va pas être possible à priori... et je ne recherche qu'un truc soft, pas d'angel eyes ou de devil eyes..

 

j'ai vu qu'il y avait aussi une solution bricolage qui consiste à enlever les phares, peindre l'intérieur à la bombe ou autres et les remettre mais je suis pas trop bon bricoleur et j'ai peur de faire une connerie..

 

P.S: Si jamais quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience sur la sienne veut bien me le faire moyennant un billet je suis preneur (j'habite en île-de-france, 94 pour être précis et je peux me déplacer en province, pas à Nice non plus hein :P)..

Par contre j'insiste, seulement si vous l'avez déjà fait ou que vous êtes sûrs de vous.. j'ai pas trop envie que ma voiture serve de cobaye :P

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

pourquoi pas d'angels eyes, je suis curieux de savoir ce que ça donne et surtout si quelqu'un a des photos à nous montrer.

Je suis assez friand des leds mais pas au point de m'appeller Jacky :bigsmile:

 

Le fond noir effectivement c'est super sympat , en tous le cas vraiment jolie ta titine AQ47 en plus elle de la meme couleur que la mienne :bigthumbup:

 

par-contre tomcRft :Forum68:

moi, je suis dans 77 :)

 

Cdt Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Bizarrement j'étais farouchement opposé aux Angel Eyes sur des voitures autres que BMW mais je suis tombé sur une annonce de voiture sur la centrale, sans faire exprès et c'est plutôt bien intégré, voir très bien intégré à l'allure de la voiture.. mais je pense que je ne vais quand même pas m'y mettre.. moi il me fallait juste un phare à fond noir mais apparemment à moins de bricoler maison, ça ne se trouve que pour les phares xénon ou bi-xénon et moi je suis en halogène :/

 

Voilà pour les photos avec angel eyes

 

post-43479-1238531035_thumb.jpg post-43479-1238531045_thumb.jpg

 

Devil Eyes ça donne ça, mais ça j'aime vraiment pas du tout.. beaucoup trop jacky pour un passionné comme moi, qui aime rester soft :D

 

post-43479-1238531183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est vrai que les 2 premières sont un peu douteuses à mon gout :bigthumbup: mais la dernière reste à mon sens raisonnable mais ça n'engage que moi bien sur et pourtant je pense ne pas avoir une voiture de Mickey :bigsmile:

 

si j'entends parler de fonds noirs je relance ton topic ;)

 

Cdt Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

 

j'ai trouvé sur internet une annonce de vente d'un jeu de phares d'Audi A4 Cabriolet B6 à fond noir

 

je me posais la question si ces phares étaient montables sur une A4 B6 simple ( je dispose de phares halogènes )

 

 

 

si je me rappelle bien, j'ai cru voir sur le forum que les phares étaient compatibles avec une A4 B6 normale, mais comme je ne suis pas sûr, je préfère poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense aussi que les feux avant des A4 cab ne sont pas compatibles avec les autres versions (avant et berline)

par contre quelqu'un aurait-il les references des feux xenons a fond noir

moi jai ca comme reference (prise sur oscaro)

feux S4 xenon gauche: 8E0941029M (OEM) - 088606 (Valeo)

feux S4xenon droit: 8E0941030M (OEM) - 088607 (Valeo)

 

ces feux peuvent-ils etre montés en remplacement des feux xenon normaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexverd merci pour l'info, je pense que tu as raison, car les phares d'A4 Cab semblent plus lisses et plus affinés

 

@adrien78 logiquement tu peux, la S4 dispose de la même face avant que la berline, il faut juste faire attention à prendre les phares qui te correspondent, xénon ou bi-xénon en fonction de ta voiture

 

@dauen oui il y a des modifs à faire, il y a pas mal de posts qui traitent du passage au xénon.. par contre, pour le passage au vag-com je ne sais pas, fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur je pense

 

P.S: au fait adrien, t'as fait un poste de présentation de ta voiture ? car au vu des modifs que t'as fait dessus elle doit être vraiment sympa

Modifié par tomcRft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...