Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis amateur pour remplacer mes injecteur par des gros débit quand pensez vous y a t il un réel gain ou c'est juste pour le fun??

http://www.leboncoin.fr/vi/43561699.htm?ca=12_s

ps:je passe bientôt chez ldprestige pour une reprog au petit oignon après ça je pense à une petite ligne et pourquoi pas le remplacement des injecteurs et si tous ce passe bien un petit kit turbo garet gt28 avec échangeur centrale avec toute les durite qui vont bien

Bien sur a chaque modif je pense réajuster la carto moyennant finance chez LD si il sont d'accord je leur en parlerai lors de la reprog.

Pour le moment mon TT ne marche pas très fort du a un remplacement de mon moteur APX par un BAM donc la carto que ATH m'as mis n est pas trop adapter il marche mais sans plus...

Posté(e) (modifié)

pour les injecteurs sur turbo d'origine pas besoin en plus sur les moteur 225 je crois qu il sont de taille equivalente a ton annonces

Modifié par french
Posté(e)

aucun intéret sans turbo et pompe a essence plus gros

Posté(e)
ben d'origine ce ne sont pas des 385cc !!??

386cc sous 4 bars si je dit pas de betise

Posté(e)

c'est pas sous 3bar?

il me semblai enfin bon tout ca pour dire que ca sert a rien si tu garde le meme turbo!

Posté(e)

Et bien merci pour vos réponse donc pour le moment j'oublie a moins que je ne fasse de très grosse modif!!

Posté(e)

t'a tout compris oubli, surtout que ceux que tu nous montre ont des debit plus bas que ceux d'origine. :bigsmile:

Posté(e)

@ xtrms3: je vois que tu as retenula leçon concernant les injecteurs lol :bigsmile:

Posté(e)

hi hi hi.... "apprendre pour transmetre" .... heu je crois que c'est de moi lol

Posté(e)

hs on

pas particulierement mais j'aime bien les citation lol

hs off

Posté(e)
386cc sous 4 bars si je dit pas de betise

oui apres recherche, j'ai dit une betise c'est bien sous 3bar

Posté(e)

oui il me semblai en fait c'est la valeur de mesure standart sous 3bar

Posté(e)

Effectivement c'est sous 3 bars avec la pompe d origine ça va prendre un peu de temps finance oblige mais sur ça sera un GT28R pour le turbo avec échangeur qui va bien pour le moment ça sera déjà la ligne milltek. :malelovies:

Apres tous ça voir pour les injecteur si ce d origine ne suive pas la cadence :rolleyes: