Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de grésillement depuis longtemps et c'est bien le relais clignotants qui le provoque.

Il y a deux ans, ça a commencé par ça puis les clignotants ont lachés sauf les warning. J'ai donc fait changé le relais (j'aurais du le faire moi même car en ayant vu ce post ça parait vraiment très simple), les clignotants ont remarchés mais les grésillement sont revenus très rapidement et ça fait maintenant plus d'un an que je les supporte.

J'ai demandé à Audi, ils pensent que ça vient du comodo de clignotant. D'ailleurs, ça pourrait bien être possible car quand je touche très légèrement le comodo, ça provoque les grésillements.

Quelqu'un a-t-il un avis la dessus?

Si je dois changer le comodo, est-ce une manip simple? Et si oui, est ce que quelqu'un a la procédure à me donner?

Merci.

Pour info, il s'agit d'une Audi A3 de 2002.

Posté(e)

Salut, j'ai le même probléme que toi, le relai gresille. Je l'ai changé mais toujours pareil, voir pire, et comme toi lorsque je bouge le comodo de clignotant, je peux reproduire le probléme donc je pense finalement que le probléme vient de là. Pour le démonte apparement, il faut enlever le volant.

Posté(e)

C'est même sur est certains qu'il faut démonter le volant................;)

Je crois que j'ai l'ancien commodo de mon A3 8L (sans régulateur de vitesse) qui traine quelque part...............je vais voir si je le retrouve....si quelqu'un le veut je metterais une annonce..........;)

Posté(e)

Salut, bon je viens de changer le comodo de clignotants (j'en es profité pour mettre le nouveau modéle, plus pratique au niveau du regulateur, 67 €) et plus de problémes :bigthumbup: