Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

tous d'abord , bonjour a tous et heureux de rejoindre la communauté des audiphile

Je viens d'acheter un 1.9 ambiante de 2007 noir fantome et la , je suis vraiment heureux , car audi , ya pas a dire c'est de la voiture

bref ,

Mon soucis est le suivant , pensez vous qu il est possible de faire activer l'ordinateur de bord , a ce jour , je n'asi que l'autonomie , qu 'en je presse le bouton mode sur mon volant "unfuntion " sur le tableau de bord

a priori je n'ai pas non plus le comodo detecteur de pluie , alors que j'ai l'allumage auto

merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut, félicitation pour ton achat, suis le topic juste en dessous ("Rajout ODB"), il parle exactement de la même chose ;)

Modifié par Crittendon
Posté(e)

bonsoir

Faut il que j'achète le comodo essui glace ou le volant multifonction suffit avec bien entendu programmation avec le VAG.COM

Merci

Posté(e)

salut

il te faut le comodo car le volant ne sert qu'a l'autoradio et aux fonctions telephone

Posté(e)
Bonjour ,

tous d'abord , bonjour a tous et heureux de rejoindre la communauté des audiphile

Je viens d'acheter un 1.9 ambiante de 2007 noir fantome et la , je suis vraiment heureux , car audi , ya pas a dire c'est de la voiture

bref ,

Mon soucis est le suivant , pensez vous qu il est possible de faire activer l'ordinateur de bord , a ce jour , je n'asi que l'autonomie , qu 'en je presse le bouton mode sur mon volant "unfuntion " sur le tableau de bord

a priori je n'ai pas non plus le comodo detecteur de pluie , alors que j'ai l'allumage auto

merci de vos réponses

si ton comodo a une petite molette de reglage en son centre c que tu a le detecteur de pluie de plus tu doit avoir 4 positions sur le comodo ( arret , automatique , lent , rapide ) la molette servant a regler la sensibilite du dtecteur quand il est sur auto )

la mienne est de 2005 et je l'ai :bigthumbup: