Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A2 1l6 FSI Pack plus full opt

Messages recommandés

Posté(e)

Voila enfin une présentation complète de mon A2 1l6 FSI pack plus (enfin, celle de ma femme...) achetée récemment.

Il s'agit d'un modèle 2003 totalisant 40000kms (révision LL tous les 2ans) et en trés bon état intérieur et extérieur.

Equipements:

Noir brillant (superbe :malelovies: , mais fragile)

Intérieur cuir noir

sièges avant sport avec réglage lombaire électrique

Clim automatique

Systeme audio BOSE

Chargeur 6CD dans le coffre

Toit panoramique OPEN SKY

GPS couleur NAVI PLUS

Volant multifonction

4vitres électriques

Radar de recul

Surtapis

......

Il sagit d'un modèle francais, entretenu par un maniaque et achetée neuve à AUDI BAUER.

Place aux photos:

s5000636800x600.th.jpg

s5000639800x600.th.jpg

s5000640800x600.th.jpg

s5000644800x600.th.jpg

s5000649800x600.th.jpg

s5000652800x600.th.jpg

Voilà, j'essairai de poster des photos qui la mettront plus en valeur.

2 petites questions:

- Est-il préférable de mettre su SP95 ou SP98?

- Y a t-il la fonction bouchon sur le navi plus?

merci d'avance pour vos impressions et vos réponses.

A plus

Posté(e)

Pour la fonction "bouchon" je ne peux pas te répondre, je suppose que tu veux dire le TMC ;).

Elle est S U P E R propre pour une voiture de 2003 :wub::wub:. Vraiment magnifique.

Par contre, pas de sièges chauffants avec le cuir ?

Posté(e)
Pour la fonction "bouchon" je ne peux pas te répondre, je suppose que tu veux dire le TMC ;).

Elle est S U P E R propre pour une voiture de 2003 :wub::wub:. Vraiment magnifique.

Par contre, pas de sièges chauffants avec le cuir ?

Merci, en effet trés "clean" pour un véhicule de 6 ans!

Pour les "bonchons" je veux dire TMC évidamment. L'icone est affiché mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un guidage dynamique.

Et pas de sièges chauffants, c'est un modèle francais. Cette option est souvent disponible sur les modèles en provenance d'allemagne.

Posté(e)

Belle A2 :bien: En plus avec le GPS, c'est rare.

Pour le TMC, tu devrais avoir un petit boitier de la taille d'un paquet de cigarette derrière le cache, sous ton volant. Car le GPS (Le RNSD) n'a pas la fonction d'origine, il lui fallait un petit boitier supplémentaire qui gérait les bouchons, le fameux TMC.

Boitier qui a ensuite été directement intégré dans les GPS de générations suivantes (RNSE) :coucou:

Posté(e)

Tres belle avec beaucoup d options :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Belle auto :malelovies:

Les sièges chauffants sont une option en France, la mienne en est équipée et d'origine Française.

Bye

Tout à fait.

Mais ce que je voulais dire, c'est que les modèles allemands sont trés souvent équipés des sièges chauffants contrairement aux françaises (peut-être dû à la différence de climat?) à ce niveau de gamme.

De même qu'on peut trouver des golf IV allemands avec vitres manuelles et sièges chauffants (ou xénons) :blink:, alors qu'en france on retrouve les ve d'origine.

Au fait, je réitère ma question sur le carburant: SP95 ou SP98 pour le FSI???

Modifié par aeronef
Posté(e)

Tu as raison, en général elles ont souvent plus d'options que les modèles français.

Il faut dire que je ne sais pas si c'est les même prix là-bas.

Mon précédent TT importé avait pour plus de 10000€ d'options au tarif catalogue français...

Je me souviens d'un post sur l'essence pour les Fsi...

De mémoire, le SP98 est mieux.

De toute façon je ne met jamais de SP95 et jamais d'essence de grande distribution...

Comme ça je n'ai pas de soucis.

Posté(e)

Moi perso je mets du 98, je trouves que le moteur tourne mieux

Posté(e)

Bonjour, si j'ai bien compris, depuis le 01/01/2009, le taux de soufre légal dans le SP95 et 98 sont idem... Donc, pourquoi se priver de SP95 ? :bigsmile:

Posté(e)

Je ne savais pas non plus, mais pourquoi donc conserver les deux carburants finalement?

Posté(e)

Bonjour,

pour l'A2 1.6 FSI, c'est du super95. C'est indiqué dans la trappe à carburant. J'en ai toujours mis dans la mienne.

Sylvain

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

essaye avec les deux carburant tu verras si tu vois une differance