Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou:

Je voudrais savoir , en vue d acheter le kit chez Audi ( 2 bras + 2 balais aerotwin, mais le tout prévu pour B6 ) si un bras d essui glace avant se montent en lieu et place d un bras de B5 .

A mon avis ça n est qu une histoire d ecrou ou de taille de vis car pour le reste, je sais que les balais d essuis glace seront les memes.

Merci pour votre aide , et si un modo trouve que ce topic n est pas à sa place ici , qu il fasse le nécessaire je m en excuse :coucou:

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Invité cyril2171
Posté(e)

Fait nous une photo de tes fixations de bras d'essuie-glace (avec le diametre), je te dirai...

sinon, heu je crois que t'as une B5, non? là t'es sur les B6 :bigsmile:

c'est parce que tu roules en S4 que tu peux tout faire, il y a des règles ici :bigsmile:

:coucou:

NB: humour bien sûr.

Posté(e)

pas de problème de section, en revanche merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

Invité cyril2171
Posté(e)

j'arrete pas de lui dire, pffff, c'est pénible. :rolleyes:

Posté(e)
j'arrete pas de lui dire, pffff, c'est pénible. :rolleyes:

:bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Bon, je viens de faire un saut à la voiture, et voici le peu d'info que j'ai pu recueillir :

- avec un mètre, j'ai mesuré a vue d oeil le diametre du boulon qui tient le bras : 20mm grossomodo

- toujours avec mon mètre, j'ai mesuré la longueur du bras conducteur , et je releve 51cm depuis l'extrémité du bras jusqu'à l'axe pivot.

Posté(e)

Bon et bien je crois que je tiens ma réponse :

J'ai lu dans un topic sur les balais aerotwin pour B6 que les bras se démontaient à l aide d'une clé à pipe de 17... Hors moi c'est avec du 13.

Donc bein... "inscrivez dommage !" :rolleyes: :bigthumbup:

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

Salut Crusty, ci-joint une photo de l'axe aéro.

Il fait 12mm (fleche rouge) quant au boulon, c'est un M10.

aucun commentaire sur la propreté du véhicule STP :blush:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Salut Cyril !

Bon je te confirme, ça n'est pas bon pour moi :( , mon boulon est un M8 et la vis fait entre 7 et 8mm de diamètre.

Je vais monter les aerotwin sans monter les bras de la B6 alors, je ne gagnerai rien en hauteur.

Thanks !!

PS: Le zigoto n'a toujours pas trouvé de pc portable sous XP, tu vois de quoi je veux parler ...? :bigthumbup: :applaudit:

Bye :coucou:

Invité cyril2171
Posté(e)

m'etonne pas de toi ça :bigsmile:

t'as essayé hier au moins?

Posté(e) (modifié)
m'etonne pas de toi ça :bigsmile:

t'as essayé hier au moins?

Ha mais je t'ai pas dit ?? !!! Merde, j'ai du imaginer cette nuit que je te l'avais dit...

:rolleyes:

Alors : RIEN N'Y FAIT !! --> Un protocol, l'autre, ou les 2 à la fois, et avec mode de compatibilité win XP, NADA QUEDAL WALLOU KETCHI ZERO RIEN NIET PEAU D'BALLES QUE LE CUL TE PELE , enfin bref

ça n'a pas mieux marché :bigsmile:

EDIT : c'est fait, il ne m'en manquait qu'un ! na!

EDIT 2 : Et pis... ma voiture n'est pas maudite non mais dis donc ! :blink: C'est moi qui suit belge, c'est tout ! :biere:

Modifié par Crusty128
Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas que la voiture qui est maudite chez toi :baton:

(pense aux apostrophes...tu vas finir par te faire regronder, je suis du JMS club pour ça) :rolleyes:

Modifié par cyril2171