Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je posséde un audi a3 de 2006 j'aurais aimez savoir si c'est possible de monter les noveaux feux xenon avec les petite LED sur ma voiture ? et si oui faut il changé le par choc? le capo? merci d'avance ;) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

si tu veux mettre les nouveaux phares il te faut changer:

-capot

-pare-choc

 

je vais essayer de trouver le prix de tt ça

:coucou:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

810 € plus le prix de la peinture

:coucou:

Posté(e)

Bonjour il faut aussi changer les ailes et donc aussi les rétros car les clignotant ne sont plus sur les ailes de la new A3

Posté(e)

:bleble: donc faut tous changé je croi que je vais gardé mé feu d'origine <_< dommage je trouvé bien c'est optique merci pour vos réponse c gentil ^^

Posté(e)

Attend un peut et des accesoiriste tuning vont proposé des adaptable cela existe deja pour les 8L soit patiant

Posté(e) (modifié)

Ca fait mal aux yeux de lire vos commentaires !

 

Les fautes d'orthographe que vous faites,c'est terrible. <_<

 

Allez revoir vos cours ,par pitié !

Modifié par MIB
Posté(e)

Si tu parle pour moi "MIB" désolé je sais que je suis nul en ortographe malgré des effort encore quant je suis chez moi j'ai le correcteur mais pas au travail :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...