Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plan perçage capteurs parking avant


Messages recommandés

Salut,

après installation des rétros rabattables, et des xenons directionnels, je me lance désormais dans un nouveau montage : j'ai les capteurs de recul sur mon A4 Avant 2007, et je souhaite les compléter avec des capteurs avant. J'ai donc acheté le boîtier électronique, et les capteurs (ebay est mon ami). Le câblage viendra de chez Kufatec. Me manque encore une info : un plan de perçage du bouclier avant. Merci d'avance, à celui ou ceux, qui me répondront. :rolleyes:

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce plan ne doit pas exister. Sur les parechocs avant munis de radars de stationnement, lestrous sont déjà présent avec les bouts de plastiques permettant de clipser les capteurs.

 

Sur les parechocs sans radars avant d'origine, je ne sais pas trop. Il faudrait démonter ton parechocs et voir s'il y a des ronds dessinnés dessus comme pour les parechocs arrières. Dans ce cas, tu perces dans les cercles.

 

Je n'ai jamais lu un post de quelqu'un ayant fait cette ajout en seconde monte.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais qd même préféré faire les trous aux endroits normalement prévus, car je doute que les emplacements soient déjà marqués derrière le pare-choc. En tt cas, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...