Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous aujourd'hui avec mon ami nous avons passé nos TT au VAG COM, moi c'est une Audi tt roadster 150cv et mon ami une Audi tt coupé 225 quattro.

Alors pour ami deja sa voiture brouté et plus de puissance , je suis quasiment sur que c'est une bobine ou plus mais je vous demande confirmation voila les codes default qu'il ressort:

16684-Random/Multiple Cylinder Misfire Detected

P0300-35-00--

16687-Shareware Version. To decode all DTCs

P0303-35-00-Please Register/Activate

Qu'en pensez vous??

Et pour moi voila les codes default qu'il ressort:

17705-Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V!)

P1297-35-00--

ainsi que

01370- Alarm triggered by interior monitoring

35-00--

01616- Shareware Version. To decode all DTCs

36-10- Please Register/Activate- Intermittend

00955- Shareware Version. To decode all DTCs

09-10- Please Register/Activate- Intermittend

01134- Alarm Horn (H12)

49-10- No communications- Intermittent

voila qu'arrive t'il a nos belles???

Posté(e) (modifié)

Salut,

il indique que tu n'as pas payé le logiciel :bigthumbup:

il indique aussi que tu as un défaut de combustion, probablement un bobine.

Si tu avais le câble officiel, il t'aura dit sur quel cylindre.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

vive le cable ebay lol !!!

effectivement sur la 225 probleme de bobinces et sur la tienne fuite circuit de sural ou DV HS

Posté(e)

mdr!! ouais vive ebay!! trop cher le vrai, lol

bon alors sur la 225 c'est bien la ou les bobines ok merci et sur la mienne alors c'est soit la D.V et si c'est une fuite d'ou ça pourrait venir et comment trouver cette fuite?

Merci

Posté(e)

pour trouver la fuite faut mettre ton circuit sous pression

Posté(e)

désolé de te poser 3 tonnes de questions mais je suis pas un boss un mecanique lol, comment on fait pour le mettre sous pression?

Posté(e)

faut que je verifie entre la D.V et le turbo donc la grosse durite qui va au Turbo ou alors c'est aprés le Turbo jusqu'au boitier papillon ?

Posté(e)

Merci oulala je crois que ça va etre dur dur pour moi de trouver cette fuite... y a personne dans les allentours de Toulon qui peu m'aider??? ;-)

Posté(e)

verifie deja ta DV apres tu met le tout sous pression , si tu entends un bruit de fuite tu trouveras la durite fautive

Posté(e)

mais j'ai lue que lorsque la D.V etait cuite elle fesait un bruit de cocotte minute et j'ai pas l'impression que c'est le cas...

en fait je debranche la grosse durite du debimétre et je met l'adaptateur en pvc avec la valve et pour envoyer de l'air, je peux utiliser une pompe a velo ??

Posté(e)

il te faut un compresseur , la pompe a velo tu seras mort avant d entendre une fuite !!!!!

faut dans les 1 bar de pression!!

pour la DV c'est une DV de 150 ? il faut que tu remplace par une dump de S3 plus rigide

Posté(e)

a ouai d'accord je sais pas ou je vais trouver tout ça lol...enfin je vais essayer de trouver ça...

sinon oui c'est la D.V d'origine de mon TT 150, qu'elle D.V de S3 je peux mettre? t'as une référence a me donner pour que je la commande chez Audi ?

Posté(e)

quand on veut on peut !!!

pour la DV de S3 voila la ref 06A 145 710 N

tu peux aussi changer ta durite d'admission pas une renforcé type venair , tu veras aussi la difference ! c'etait le cas pour un pote sur une leon 180 en mettant DV de S3 et durited'admission venair , sa voiture avait changé de comportement , nettement plus reactive !

Posté(e)

bon demain alors je fonce prendre la D.V chez Audi... mais par contre pour la durite venair où je peux la commander et qu'elle modéle du fait que j'ai une 150, je pense que ça doit etre la même que pour une 180 mais pas sur???

Peux tu me renseigner?

Posté(e) (modifié)

c'est quel type de moteur que tu as ?

APP/AUQ/AUM/AWD/AWP/AWU/AWW ou encore AUQ

il y a une ref sur le moteur ou sur ta CG ou meme encore sur ton carnet d entretien

voila le lien pour commander

http://www.tuningvenair.com/productos/audi/734

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

voila pour ta durite , tu as dla chance elle est pas chere en ce moment lol enfin juste la jaune !!!

si tu veux rester discret prend la en noir sa se voit pas entre l'origine et la venair

http://www.tuningvenair.com/productos/audi/705

Modifié par french
Posté(e)

lol ouai effectivement la jaune est moins chére mais bon on va voir que ça lol ! je vais prendre la noir tu as raison par contre est ce que tout les trou correspondent a quelque chose parce que j'avais vu sur le forum que certain avait du boucher un trou avec un vis parce que y en avait un en trop, jme trompe?

Posté(e)

j'ai traduit pour voir le code defaut de la mienne, "chute de pression entre le turbo et le papillon des gaz, vérifiez d.v"

Posté(e)

pour la durite tu le vois au moment du montage demontage mais il est vrai que tu peux avoir un trou a boucher. mais bon spa un soucis .

pour ta chute de pression c est soit la DV ou un fuite tout bettement