Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila je recherche des photos de TT avec des jantes en 17 type S4

jantes

Pouvez vous m'aider?

Posté(e) (modifié)

voila un pti topic d'un forimiste sur son TT en replique S4 V8 !

sache qu en 17 pouces sa fera minuscule et surtout ma le meme rendu qu' en 18 !

vla mon S3 avec des S4 V8 en 18 pouces

img0701sansplaque800x60xn9.jpg

Modifié par french
Posté(e)

Coucou , oui tu as mon topic si tu veux . Elle est sacrement belle la s3 avec les jantes s4. Moi j'adore . :malelovies:

Posté(e)

Tien voila un TT monté en 18P :coucou:

dsc00571ow2.jpg

Perso :malelovies: bien

Posté(e)

j'avais jamais pensé aux S4 sur le TT, c'est vrai que c'est pas mal; ça lui va bien .

@Peunje : là elle est parfaite ta TT. Elle est rabaissée de combien? il y a des élargisseurs ?

:coucou:

Posté(e)

Si ne puis me premettre, sauf erreur, elle est rabaissée avec la suspension sport audi (probablement mpoins 1,5 ou 2cm les ressorts) et sans elargisseurs la TT de peunje ;)

J'adore ce look, je pleure tous les jours que ces repliques n'existent pas en 19, sinon je ne me poserais plus la question de "qu'est ce que je vais bie pouvoir mettre dessus si je change de jantes"... bien que j'ai qques idées...

Posté(e)

:coucou: les jantes s4 sont superbe sur un tt :bigthumbup: mais c'est sur quand 19" sa doit etre encore mieu :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elles vont bien au TT. :bien:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Depuis le temps que je me tue a vous le dire les jantes S4 v8 c'est dla balle :bigthumbup:

Posté(e)

French tu as tout juste :bigthumbup: je suis complètement d'accord avec toi . ( Mais perso j'avoue que tes BBS ch sont vraiment sublime . Les LM je sais pas il faudrait les voir en vraie ) .

Jay , tu as presque tout juste je m'explique :

Rabaissée de 15 mm ( je ne pourrais dire la valeur exacte , comme je l'ai mesuré par rapport au TT de mon père ).

Et le seul truc ou tu t'es planté , c'est que j'ai bien des élargisseurs de voie : 15av , 20ar.

Moi aussi je trouve que c'est le bon compromis comme ça , mais j'avoue que c'est dommage que les S4 ne se sont pas faite en 19" . Je pense que j'aurais craqué pour le 19 sinon . :malelovies:

Posté(e)

Désolé du re-post ,

Merci Alex TTR , j'éspère que les indications te conviennent mais si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ;) .

Jay : tu nous cacherais pas quelque chose ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , des jantes en prévision .

tu gardes la surprise ou tu nous fait pare de tes idées :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non non assez dépensé ces derniers temps... Dommage sinon j'ai mes petites idées pour "un jour" :P

Ca serait plus joli en 19 certes, mais en terme de performance, c'est carrément tres bien en 18 et le design suit, bien rabaissée, ca fait mal c'est pour ca que je lache aps l'affaire, par ocntre, ca pese une tonne ces jantes... (celles d'origine ausi d'ailleurs)

Je savais pas Nico que tu avais des elargisseurs de voie, ceci explique cela!!!

Regarde ce que j'ai derriere la tete, euh oui je suis completement nul en photoshop, je m'en fout, on m'a jamais montré comment faire, j'avais juste envie de voir ce que ca fait plus pres du sol... ;)

tt18s4ij7.jpg

Ca, ca me botte!!! :bien:

Modifié par DonG60syncro
Posté(e)

C'est quand même ding comment juste un rabaissement peut mettre en valeur ça voiture :malelovies: .

C'est bien d'avoir des projet et c'est toujours cool de voir l'évolution des autos des potos du forum ;) .

Et franchement un TT reste très beau même si il est d'origine, je préférerais toujours une Voiture origine plutôt qu'une voiture complètement gâchée par de multiples modifications qui ne vont pas avec sa ligne. ( pour toute voiture et marque confondues ).

Enfin ça n'est que mon avis , après les gôuts et les couleurs .

Ps : je ne veux en aucuns cas critiquer tout ça c'est juste mon avis.

Posté(e)

pour le photo shop il est bien reussi ! mais a mon avis la tu passe plus les dos d'ane :bigsmile:

Posté(e)
pour le photo shop il est bien reussi ! mais a mon avis la tu passe plus les dos d'ane :bigsmile:

Tu serais bien etonné, suffit d'etre un vrai low rider :bigsmile:

J'ai connu bien pire tu sais :P

Posté(e)
Tu serais bien etonné, suffit d'etre un vrai low rider :bigsmile:

J'ai connu bien pire tu sais :P

lol a bon ta vu pire que sa ! pour une utilisation au quotidien sa doit pas etre terrible :bigsmile:

Posté(e)

Bah ca va... mes 2 caisses (la MK2 c une ex, vendue pour la TT) sont plus basse que la TT en photoshop et j'ai jamais frotté nulle part avec :bigthumbup:

mania200702da.jpg

mk1hy3.jpg

C'est juste une question d'habitude

HS off, désolé ;)