Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je viens de monter ma boite à air carbone BMC sur mon 1.8 T préparé chez ABT afin qu'elle respire mieux :eldiablo:

Mon premier ressenti: un son un peu plus rauque et on entend mieux siffler le turbo et "pschitter" la DV!!!!!!!!!!

Quant aux perfs, j'ai l'impression d'avoir plus de couple à bas régime et la poussée ne faiblit pas jusqu' à la zone rouge.

Bon, je suis plutôt satisfait de ma modif car les avis sont mitigés sur le forum.

Voila pour moi.

D'autres modifs arrivent...........

Allez 2, 3 tofs de la modif:

bmc1640x480fq2.th.jpg[/url

bmc2640x480ro4.th.jpg

bmc3640x480gu1.th.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut,dit moi comment a tu fait pour la sonde qui il y avait fixer sur la boite a air d'origine,j'ai moi aussi un bmc sur mon 1.8t 150 et ma sonde est a l'air libre!grave ou pas?merci a toi

Posté(e)

Salut pour ma part aussi j'ai vu cette sonde liée au débimetre et je me tate à mettre une dynam suite à cette sonde.

Elle est située derrière la boite reliée par deux cosses types iso.

Posté(e)

salut bon j'ai finalement decouper proprement ma bmc pour y mettre cette grosse sonde,aparament sa serait la sonde pour la temperature de l'entrée d'air,mais aucune difference avant est apres quand au comportement du moteur mais bon je me suis dit que si elle estait dans la boite a air d'origine sa n'etait pas pour rien

Posté(e)

Encore une belle modification pour ta belle :bigthumbup:

Bon courage pour les prochaines, car te connaissant, tu ne vas pas faire dans la demi mesure :eldiablo:

Posté(e)
Encore une belle modification pour ta belle :bigthumbup:

Bon courage pour les prochaines, car te connaissant, tu ne vas pas faire dans la demi mesure :eldiablo:

Ah j'oubliais de te dire pour les modifs effectuées:

intermédiaire inox supersprint,

silencieux inox supersprint,

barre stab supérieure du S3 :eldiablo:

A venir: mano pression turbo et température d'huile et je compte sur l'aide de bagherra :coucou:

Elise va bien? :bigsmile: