Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis plusieurs semaines maintenant.

Je possède actuellement un SLK et je ne vais pas tarder à commander un joli TTS orange magma.

Je m’interroge toutefois sur l’option préparation pour tel bluetooth (ref 9ZF). Y-a-t-il quelque chose à acquérir en plus pour pouvoir connecter mon tel via bluetooth ? En l’occurrence faut-il prendre en plus l’option adaptateur universel (ref SIM) ? Je ne comprend pas bien les fonctionnalités de ces 2 options…

Merci de bien vouloir m’éclairer…

Posté(e) (modifié)

bonjour, bienvenue,

en fait tu peux via l'option SIM, utiliser un téléphone non bluetooth, à condition d'acheter l'embase/connecteur (s'installe entre les deux siège, su la console centrale) qui correspond au modèle de ton téléphone, option souvent couplée à 9ZF qui ne concerne que la connexion bluetooth... pour bien faire, il faut bien sûr le volant multifonction permettant de naviguer dans le répertoire du mobile et de raccrocher/décrocher les appels :)

très bon choix le TTS ;)

Modifié par gregmail
Posté(e)

Ok merci beaucoup pour ta réponse.

Je possède actuellement un Samsung Player Addict I900 qui est bien bluetooth donc je dois juste prendre l'option 9ZF c'est bien ça?

Posté(e)

bienvenue parmi les TT(S).

le principal intérêt du "SIM" est de pouvoir charger ton téléphone dans la voiture (sans cordon supplémentaire) et l'utilisation par le volant multifonctions.

si tu reçois des appels, le bluetooth est suffisant. par contre, si c'est toi qui appelle beaucoup, le "SIM" s'impose.

Posté(e)

de rien, à mon avis, tu ne peux pas prendre la 9ZF sans la SIM, enfin, je les ai toujours vu couplées...

à confirmer auprès d'un (bon) commercial, lors de la commande :coucou:

Posté(e)

Apparemment sur le pdf dispo sur le site Audi, il est précisé que l’option SIM impose de prendre l’option 9ZF mais pas l’inverse...