Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu mon A4 B6 Pack aujourd'hui, normalement il y a un Concert II de série (donc avec chargeur 6 CD en façade) mais l'ancien propriétaire a mis un Autoradio Sony (très bien intégré).

Le petit truc c'est que cet Autoradio Sony n'accepte que 1 CD à la fois...pas très sécurisant quand on conduit pendant longtemps et qu'on veut écouter plusieurs CD.

Quelqu'un sait-il quel autoradio multiCD avec chargement en façade irait bien dans cette belle A4 ? :bigsmile:

Dans le pire des cas, y'a-t'il des endroits où l'on peut acheter des Concert II (autre que chez audi, je crois qu'il coûte dans les 500 €).

J'aurais bien voulu un chargeur dans la boite à gant mais question installation j'ai peur de ne pas y arriver :(

Merci d'avance.

Posté(e)

:blink: Le Concert II est normalement un mono-CD. C'est le Symphony qui est double-DIN avec chargeur en facade :coucou:.

As-tu pensé à une solution USB ?

Posté(e) (modifié)

Ha bon...mince alors, j'ai pas la bonne photo du concert II (http://kuniseins.ku.funpic.de/CdcEmu/Graphics/Audi_Concert2.jpg)

EDIT : je viens de voir que les 6 boutons ce n'était pas pour 6 CD mais sûrement pour 6 préselections de radio....

J'ai un petit lecteur MP3 SONY (NWZ-S615F pour être précis) en USB (pour charger le lecteur mais aussi pour transférer les données)....donc ça serait pas mal....mais ma femme préfère les CD (ha ! les femmes !).

Bref si il y avait le multi CD + USB alors là c'est le rêve total :bigsmile:

Modifié par LCL2000