Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai monté mon decatalyseur et supprimer l'egr (j'ai remplacé le tuyau par les 2 plaques et boucher la petite durite) et néttoyer le collecteur d'admission. Verdict j'ai gagnée en couple et accélération, mais par contre au ralenti en peut entendre un sifflement (type houuuuuuuuuuu) je ne sais pas si c'est du aux modification que j'ai éffectué. Alors j'ai remonté mon cata ainsi que l'egr et toujours se sifflement le turbo est en bon état, aucune fuite nul part . Est ce que quelqu'un aurait une idée

Posté(e)

moi aussi j'ai le sifflement, ouhhhhhhhhhh surtout à bas régime sur la 1ére, 2éme voir 3éme, j'ai une A3 2.0 TDI de 140 ch mais comme ça amuse ma femme je ne m'en occupe pas pour le moment. :blink:

Ce sifflement ce fait surtout si j'appuie doucement sur l'accélérateur, mais si j'y vais plus fermement alors pas de bruit.

Posté(e)

exactement pareil aucune idée d'ou sa peut venir? car moi sa m'énerve car elle ne le faisait pas avant

Posté(e)

La mienne me le fait aussi depuis que j'ai débranché l'egr. Je pense que c'est normale vue que ça fait un moment que la modif est faite, et ras.

Posté(e)

donc en clair tu veux dire que notre vanne EGR est débranchée ?