Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je suis un homme heureux


Messages recommandés

salut tout le monde,

on ne me connais pas trop sur le forum parce que je suis plutot discret

 

Mais là g t obligé d en parlé,

en l espace de 2 jours g eu entre les mains 2 joujoux super sympa dont le monstrueux RS6!!!!

un ami a moi est assez fortuné et friand de belle voitures donc g pu tester bcp de chose depuis un moment!

M6, Porsche 911 et bien d autre.

il était le proprio d un RS4 berline jusqu a il y a2 jours et vu que c moi qui m occupais de la vente j ai eu le BB entre les mains pendant 2 jours, j ai adoré la ligne générale et les equipement interieur, le moteur est sympa mais je la trouve un peu trop nerveuse (trop d accoup)

 

Mais il est aussi proprio du nouveau RS6 model 2008.

je n aime pas du tout les break et je dois avouer que si je devais en acheter un ce serai celui là sans hesiter.

Je l ai eu pendant une journée entiere hier et g fait bcp de route.

 

premier constatation (moi qui ai l habitude des grosses cylindrées) elle ne bouffe pas trop d essence, le RS4 est bcp plus gourmand.

deuxieme constatation BORDEL SA POUSSE FOOOOOOORT!!

:hot:

 

pour un beack c super maniable, super agile, super vitaminé!! a tout les feu sans appuyer comme un porc j endormais tout le monde avec le couple et la motricité!

 

Troisieme constatation!!! Le bruit est tout simplement Magnifique, doux et roque en bas et rageur en haut!!!

 

engros en berline elle sera parfaite!!

 

l interieur je pense ne pas avoir a en parler on connais le savoir faire audi! ;)

 

voilà pour mes impression des photos dès que j en ai normalementje le recupère encore cet aprem mais vu qu il neige je vais pas rouler , pas envie de le faire au tas!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance hitokiri psycho, dis donc tu ressemble a un poil BOOBA le rappeur de paris, a moins que c'est pas toi sur la photo c'est lui! :bigsmile:

T'as du aimer j'imagine surtout la RS6, mais la RS4 pour moi ca ira ch'uis pas gourmand!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...