Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilu enfim ma première "grosse" modif: Sportec 19 en vue :bigthumbup: j'aurais bien aimé des BBS LM je vous cache pas (French tu echange :bigthumbup: )

Quelques questions: des cales il y en besoin?, parce que le gars qui me les vends m'en a parlé.

Est que quelqu'un connait les les dimensions exactes de ces jantes?

Bientôt les photos, j'espère :malelovies: :malelovies:

Modifié par br_s3
Posté(e)

regarde ici .

pour moi si ET 35 les sportec , il faut 10 a l'avant et 15 a l'arriere

img8097jy6.jpg

d'autres essai de jantes ici

Posté(e) (modifié)

Superbe aussi ces Sportec, même si les LM sont encore plus belles :malelovies: mais hors de prix pour moi.

Donc Sportec en 19 obligatoire des cales? et pourquoi des cales? ca "touche"?(ca me fera dormir moins ignorant cette nuit) :bigthumbup:

Modifié par br_s3
Posté(e)

les LM que j ai sont des LM replique beaucoup plus abordable que les vrais ... contact DV racing

les cales sont pour que la roue arrive a fleur de peau de la carrosserie

Posté(e)

Oui j'ai regardé le prix des LM originales, c'est plus de 1000ros par jante :blink: les Sportec originales avec de GoodYear en 19, je vais les avoir pour un bon prix :)

concernant les cales, oui c'est plus joli a fleur de carrosserie mais on m'as parlé d'un usure prématurée des roulements(?), donc ça pourrait passer sans cales a la limite?

:bien:

Posté(e)

ptit up pour ma question :)

Posté(e) (modifié)

aucun feedback ou commentaire pour les cales et usure prematurée des roulements et autre? :coucou:

Je vais voir les Sportec cet apres midi :)

Modifié par br_s3
Posté(e)

Voila c'est fait ! Sportec Mono anthracite a la maison :bigthumbup:

le photos suivront bientôt :malelovies:

Posté(e)

Acheté d'occasion? :rolleyes: Je trouve qu'elles claquent ces jantes!

Posté(e)

Oui en occase, neuves il ne fabriquent plus (5*100) avec de Goodyear F1, cales et visserie neuves, le tout pour un excellent prix :bigthumbup: je garde les Avus. C'est enorme du 19, chuis heureux :malelovies:

Posté(e)

Le 18 me suffira amplement... Pas trop envie de perdre en perf' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Et puis la voiture n'est pas homologuée en 19. Je sais de quoi je parle, un ami a eu un accident NON responsable (il s'est fait rentré dedans à un feu). L'expert à notifier que la monte n'était pas légale auprès de son assureur! Du coup, il est emmer** <_<

Oublie pas de nous faire une belle photo :bigsmile:

Posté(e)

uuuuuu ces assurances.... mince les 19 ne sont pas homologuées. Je cherchais des old RS4 en 19. Vaut mieux éviter les histoires avec les assurances. Tanpis je resterai alors avec mes jantes d'origine que je trouve pas si mal.

Fais nous de belles photos br_S3

Posté(e)

le gars qui me les as vendus avait le certificat homologation en Suisse, il m'as dit que je n'avais qu'a faire la demande chez sportec on verra ;)

allez une photo

s38l2xn2.jpg

magnifique :malelovies:

Posté(e)

Je ne fais que relater une mauvaise expérience! Après, j'ai l'impression que c'est au bon vouloir de la personne! Je te souhaite que tu ne sois pas confronter à tout çà ;)

Posté(e)

Je te crois :rolleyes: , d'ailleurs je n'ai pas trop cru le gars quand il m'as dit que je pourrais avoir l'homologue aupres de chez sportec! Je passe un coup de fil demain on verra.

Mais ca tue quand même ces sportec en 19 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonnes nouvelles!! Sportec 19 (235/35/19) homologuables en Suisse :bien:

D'apres Sportec ca passe même sans cales meme si bien sur c'est plus joli :malelovies:

Mais j'ai eu plusieurs avis concernant les cales: pour certains usure prématurée des roulements, etc, pour d'autres rien...

Comme d'habitude Vos avis m'interessent :bigthumbup:

Merci a vous

BrunoS3 heureux :bigthumbup: :bigthumbup:

[Edit] cette photo m'as longtemps fait fantasmer, voilu c'est fait

Modifié par br_s3