Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appris ça lorsque j'ai voulu profiter d'une révision normale pour remplacer mes H1,H7 et H3 classiques par des BlueVision(ou autres avec aspect bleuté). Quelqu'un est-il au courant du fait qu'un concessionnaire Audi soit limité dans la marque ou le type d'ampoules qu'il monte?

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

Bonsoir,

tout concessionaire Audi doit monter des pièces d'origine de la marque. Cela comprend aussi les ampoules qui sont directement fournies par l'usine, ces dernières fournies par le sous-traitant.

Ainsi, pour prendre l'exemple des ampoules, elles arrivent dans un emballage Audi VW Seat Skoda.

Si tu veux mettre d'autres empoules, le concessionnaire te refusera car les pièces installées sont garanties par Audi tout comme l'installation. Ils n'accepteront pas de mettre des pièces non origine.

Donc à toi de les installer toi-même.

Sylvain

Posté(e)

Lors de mon dernier entretien + remplacement de la courroie de distribution, j'en ai profité pour qu'ils me remplacent des ampoules que j'ai fourni ; c'était des bluevision pour les veilleuses et les clignotants argent.

C'était chez audi, et aucun refus ou remarque, lis m'ont facturé la MO c'est tout.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

je pense que tu est tombé sur une concession assez cool, car celle d'amiens, c'est totalement non, piéces audi et rien d'autres

question de garantie, et de mentalité en ce qui concerne le chef d'atelier, à audi quand tu nous tiens

<_< <_< <_<