Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

après avoir constaté chez plusieurs concessionnaires allemand partenaires d'audi ou concessionnaire audi le prix des sportback , je souhaite m'en prendre une directement chez eux .

je vise une sportback ambition tdi 140/170, moins de 25000kms, 2007/2008, pour moins de 20000e ce qui est le prix courant chez eux en concession biensur contre 22000à 24000e chez nos mandataires.

le soucis est que certes les concessions allemandes préparent les documents pour l'export du véhicule , mais avec quelles plaques dois je rentrer en france .

Certains disent plaques provisoires allemandes ? d'autres me disent que cela n'existent plus et que désormais c'est le W provisoire français .

je viens à votre rencontre pour savoir comment procéder pour les plaques car la pref n'y comprend rien .

habitant dans le sud de la france , dois je d'abord aller en allemagne , revenir sur ma pref dans le 13 pour les plaque W puis repartir en allemagne ou dois je rentrer avec des plaques provisoires allemandes directement vers chez moi????

je ne comprends plus , pouvez vous m'expliquer en détails les démarches.

je vous remerci d'avance vous pouvez m'envoyer cela par email [email protected] , merci à bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...