Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une auto tamponneuse :D

c'est les carossiers qui vont faire la tête...

Posté(e) (modifié)

en effet c'est horrible

edit: c'est un lifting de la Z4

Modifié par totoa3
Posté(e)

pas beau peut être encore que, mais c'est surtout révolutionnare comme concept je trouve ; je l'avais vu dans Turbo , je trouve ça surprenant.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
pas beau peut être encore que, mais c'est surtout révolutionnare comme concept je trouve ; je l'avais vu dans Turbo , je trouve ça surprenant.

:coucou:

Bonjour,

pendant la guerre 40 - 45, alors que certains matériaux étaient devenus chers ou difficilement trouvables pour des applications "civiles" sont apparues toute une flopée de véhicules dont la carrosserie était faite de tubes sur lesquels étaient tendus soit de la toile, soit plus luxueux du cuir.

Ce vieux système avait été repris de l'aviation où rappelez-vous les premiers "coucous" étaient réalisés avec de la toile tendue sur des armatures.

Quelque chose pratiquement vieux de cent ans peut paraître "révolutionnaire" pour un vieux de 30 ans!

De plus qu'est-ce que cela donnerait dans la rue, comment nettoyer les traces de goudron ou de chite d'oiseau, résister aux gravillons et petits vandales (qui "ouvriraient" par plaisir votre toile ou qui voleraient plus facilement des pièces de votre moteur), aux cigarettes lancées par la fenêtre du véhicule qui précède,...

Bonne route!

Modifié par dsts