Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

savez vous si il y a une solution pour mettre sur la TT2, la calandre de la TTs?

pour les retro chromé, je pense que oui meme si je n'ai pas trouvé de site qui les proposent

pour les sorties de pots chromé, le lien ne marche pas vous en avez un autre?

merci

Posté(e)

Toutes ces pièces peuvent se commander chez ton concessionnaire Audi. La calandre du TTS se monte sans problème sur TT2. (Enfin sauf erreur de ma part... :rolleyes: )

Pour les sorties chromées regardent mon topic page 3 tu y trouvera les références. :coucou:

Posté(e)

re,

justement il semblerait que la calandre tts soit (comme la A3 et S3) de taille legerement differente et les concessionnaires de me donne pas d'info ferme!

apres effectivement il y moyen de bricoler mais ce n'est pas le but.

si qq 'un à une certitude, pour eviter de commander une calandre à 350 euros pour rien.

merci

Posté(e)

tout dépend si tu as le meme bouclier d'origine il me semble , si c'est une sline que tu as ça devrait le faire je pense

Posté(e) (modifié)

Comment ca la calandre TTS a 350€

celle du V6 est donc 50% moins chere

Pource qui est de la calandre Sline ou pas c'est la meme

il me semble juste le PC qui est different

Enfin le montage de la calandre TTS se fait bien sur

le 2.0l puisque d'autre personne du forum on déja

faite cette modif

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

mon concessionnaire m'a annoncé 350€ et il me dit qu'il n'est pas sur que cela fonctionne et un autre concessionnaire m'a dit qu'il y avait qq centimetres de difference ds la calandre ou la fixation, comme pour la A3, je verifie et tel à qq concession debut de semaine et je vous dis, mais à ce prix là moi ça me va, ça change tout à la coupe surtout sur une TT sombre.

++

Posté(e)

Je l'ai fait sur la mienne la calandre TTs à 170€ chez Audi c'est du "copier-coller" mais il faut déposer le PC avant. Ton conscess se fait une belle marge dis donc! :bigsmile:

web1cw1.jpg

web1cw1.26d8a8638d.jpg

Posté(e) (modifié)

@Dr-No: Magnifique :malelovies: Tu as d'autres photos? Tu as fais ça toi même?

PS: Je vois que c'est un bouclier S-Line, sur un normal ça marche également...?

Modifié par xavjean
Posté(e)

oui, je l'ai posé moi même. Pas compliqué mais faut être patient et délicat. Aucun pb avec le PC classique car c'est vraiment la même calandre sur tous les TT2, juste la couleur qui change. Pas bcp de tofs avec la calandre mais ça va venir! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui voudrait comparer la calendre d'un TT V6 avec le pack extérieur Sline (le mien, donc noir brillant) à celle du d'un TTS

petit bonus, je vous ai mis l'arrière B)

post-31209-1220016569_thumb.jpg

post-31209-1220016632_thumb.jpg

Modifié par semac1972
Posté(e)

Bon ben... je prends les deux, ok ?

:malelovies: :malelovies: