Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qqun peut-il me dire si le Q7 est maniable, surtout dans les parkings souterrains où les places sont serrées?

De plus, les propriétaires de Q7 possèdent-ils des garages? ET si oui, leurs Q7 rentrent-ils dans les GARAGES STANDARTS c'est à dire largeur d'ouverture d'un garage: 2.35m (largeur totale 2.50m)?

Merci de me renseigner car je suis sur le point de changer mon a4 je voudrais bien un q7 mais j'ai peur qu'il ne soit pas maniable dans les parkings.

Posté(e)

Passer d'une A4 à un Q7 tu risques d'avoir quelques soucis dans les parkings!

:coucou:

Posté(e)

tu va sentir la difference mais si tu prend la camera de recul ça sera plus simple de te garer

:coucou:

Posté(e) (modifié)

si tu veux attendre quelques mois de + tu as le Q5 ... :coucou:

Modifié par bakue one
Posté(e)

Niveau parking soutterain, si serré, oublie tout de suite.

Le rayon de braquage du Kusset est celui d'un camion.

Aussi, la hauteur pose soucis, dans bien des parkins je ne rentre même pas :/

Enfin, dans un garage de 2.5m de large, oublie de même... tu devras rentrer et sortir par le coffre, ou presque :D

J'ai une entrée de garage classique, donc 2.35 comme tu l'annonces, +-

Et bien je ne rentre mon véhicule que trop rarement, car je sais qu'un jour ou l'autre j'accrocherai tant la marge de sécurité est ridicule.

Niveau parking soutterain, si serré, oublie tout de suite.

Le rayon de braquage du Kusset est celui d'un camion.

Aussi, la hauteur pose soucis, dans bien des parkins je ne rentre même pas :/

Enfin, dans un garage de 2.5m de large, oublie de même... tu devras rentrer et sortir par le coffre, ou presque :D

J'ai une entrée de garage classique, donc 2.35 comme tu l'annonces, +-

Et bien je ne rentre mon véhicule que trop rarement, car je sais qu'un jour ou l'autre j'accrocherai tant la marge de sécurité est ridicule.

Posté(e)

Perso, les parkings à 1m90 des parkings souterrains, ça ne gêne pas, pour se garer, ça va aussi, marche arrière, évite les poteaux, je me gare généralement au milieu de 2 voitures.

Les créneaux en ville ne me gênent pas non plus, il faut juste 1 petit mois d'adaptation je pense.

Pour les parkings en bataille, je me gare systématiquement en arrière si la place est plus étroite, tu as un angle de braquage plus grand et plus précis aussi.

Pour le parking, j'ai un hangar de 5m de large où je gare 2 voitures côte à côte, donc, je ne peux pas te dire.

++

Posté(e)

le rayon de braquage pas terrible par rapport au touareg, la longeur peut poser des probleme dans certaines places et la largeur en pose dans les parking sous terrain car tu es bord a bord des 2 côtés.