Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois changer mes disques et plaquettes , que me conseiller vous à part du standard sachant que je souhaite que ça freine plus fort et que je ne ferai pas de circuit.

Merci de vos retours d'expérience :coucou:

Posté(e)

omp percée rainuré ou zimmermann en perçé rainuré , en plsu ça a de la gueule ! c'est ce que je prévois moi apr contre niveau plaquettes pour le moment , je seche !

Posté(e)

OMP j'y avais pas pensé :bigsmile:

Sinon je pense que je vais opter pour des disques zimmerman + plaquettes mintex , de ce que j'ai lu sur différents forum , ça à l'air pas mal.

EBC j'ai lu tellement d'avis plus ou moins positifs que j'ai des doutes <_<

Posté(e)

en plus les zimmer , via ebay , ça coute que dalle ! ;);)

Posté(e)

euh pas sous la main , mais fait une recherche sur l'allemagne tu trouvera sans aucun problemes

Posté(e)

vu que j'ai l'intention de m'en commander aussi

quelles sont exactement les references qu'il faut prendre ? je veux dire par la , la taille etc , est ce que c'est le meme modele sur toutes les TT ? sachant que j'ai un V6 , le diametre a l'avant et le meme ? je sais qu'a l'arriere oui mais a l'avant pas sur

Posté(e)

Je confirme, Disques Zimmermann + plaquettes Mintex = :eldiablo: . Ne pas prendre des EBC avec les zimmermann (trop dures, elles sont bruyante et on tendances à voiler les disques...).

Voilà pour mon expérience perso. Et puis, ça a de la geule!!!!!

Posté(e)

attention le freinage de la TTv6 est nettement plus gros que la TT 180 ou 225 donc au moment de la commande verifié les correspondances

Posté(e)

oué c'est ce que je cherche a savoir ! les disque de la V6 c'est des 312mm non ?