Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens.

Meme en vacance, je trouve le temps (et les outils :bigsmile: ) pour bricoler la TT.

Bon là c'est pas vraiment du bricolage, c'est plutot de la "réparation". En effet, ca faisait qques mois que je n'arrivais pas à éliminer des bruits aérodynamiques génant au niveau de la vitre passager, à partir de 100km/h. J'ai bien tenté de régler l'appuie de la vitre ainsi que la position ( merci clan tt :coucou: ) mais pas moyen de supprimer le bruit d'air.

Cet aprem, je me suis décidé à démonter la portiere passager, verdict : 2 des 4 vis de fixation de la vitre sur les 2 glissieres était tout simplement dévissées :bleble: . Il y avait donc un jeux de 4-5mm que je me suis empressé de sérrer à bloc.

Maitenant, la vitre est bien appuyée contre les joints, reste plus qu'à valider sur autoroute mais je pense que c'est réglé, vais enfin pouvoir rouler vite :hot: (mode déconne ON).

J'espere que ca pourra en aider certains :jap: .

Bonne vacances :biere:

Posté(e)

Merci pour l'astuce (bien que je n'ai pas ce bruit), ça pourrait me servir un jour ou l'autre... :bigsmile:

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur mon TT, mais c'était un vieux "clong" qd je fermais ma portière. Verdict, les vis de maintiens de la vitre dessérées...

Posté(e)

bon ben après 600 km (retour de vacance :( ), plus aucun bruit aérodynamique :bigthumbup: .