Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans le titre, je viens de traiter ma voiture avec la cire NXT car Wax 2 , puis-je immédiatement passer le Brillance éclair ultime après ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

je n'ai jamais tester le brillance eclair.............mais si tu regarde la notice je suis sur qu'il est ecris que tu peu le faire.......;)

Posté(e)

Tu peux utiliser le brillance éclair ultime après avoir mis de la cire, cela renforcera l'effet de la cire eu tu auras un meilleur effet déperlant.

Je trouve que ce produit ne casse pas 4 pattes à un canard, mais entre les applications de cire, l'effet déperlant qu'il assure est sympa.

Posté(e)

Pour moi cela serait plutôt après les lavages pour avoir une belle finition entre 2 traitements aux NXT.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

lavage/brillance eclaire ultime puis cire.

Brillance eclaire est un lustrant donc à metre avant la cire.

Posté(e)

:coucou: sur la notice : Ces polymères hydrophobes, ou ’anti-eau’, se lient à la cire et la renforce pour améliorer sa protection. Effet déperlant assuré pour moi application sur cire seche !!!

pour moi:

cire nxt : 3 a 4 fois par an

spray nxt : tout les 2 lavages + brillance ultime eclair

brillance eclair ultime : apres chaque lavage

Posté(e)

Tu peux mettre ton brillance ultime après avoir bien essuyer ta cire NXT... sinon le fait de mettre le brillance après la cire ne fait absolument rien de mauvais ;)

Posté(e)

Ne pas confondre brillance eclair, et brillance eclair ultime, c'est pas le même produit...

Le brillance éclair ultime le mieux c'est de le mettre après la cire, mais en attendant un peut. Sinon c'est un produit nikel, juste avant une expo ou une séance photo, il est top le produit, en 5min toute la voiture brille, tu peut même faire les vitres avec.

Posté(e)

Vous ete sur de sa ?

J'ai lu quelques part que brillance éclaire ultime fessais office de lustrant donc à appliqué avant la cire.

Enfin on peu toujours le mètre avant et âpres mais bon quel gaspillage, puis 20€ le flacon c pas donné donc à utilisé avec modération quand même.

Posté(e)

C'est a utiliser genre sur un meeting ou avant une séance photo, en 5min la voiture est top, et els goutes d'eaus glissent à fond dessus..

Posté(e)

Je connais très bien le produit et je pense que se n'est pas fais que pour sa :bigthumbup:

En même temps, c'est sur que c'est le top pour ceux qui expose.

Par contre l'effet hydrophobe...je ne sais pas, je le trouve pas si phénoménal que sa.

C'est sympa mais sans plus, je l'utilise juste pour avoir une voiture propre en un temps éclair.