Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre. Lift prevu pour l'été prochain voir un peu avant...

Posté(e)

avec les leds du TTS? :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)
Bonjour,

Tout est dans le titre. Lift prevu pour l'été prochain voir un peu avant...

ca sort dou ?

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Un site web que j'ai visité cet aprem. Mais un site habituellement serieux.

J'espere ne pas m'être planter en traduisant... <_<

En meme temps ca semble logique. Le TTS et RS annoncant la fin de vie d'un produit chez audi habituellement (même si ca va changer avec la nouvelle A4). Et la TT est sorti en 2006 non? De plus il faut harmoniser la TT avec le reste de la gamme audi (led!).

Enfin voilà.

Et non pas de photo. A mon avis faudra attendre la sorti du TT RS + 3 à 6 mois

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Je suis assez sceptique, la gamme vient juste de s'élargir. Si Audi avait voulut faire un face lift, je pense qu'ils auraient profité des nouvelles motorisations 1.8 TFSI et 2.0 TDI ainsi que du TTS.

Posté(e) (modifié)
Je suis assez sceptique, la gamme vient juste de s'élargir. Si Audi avait voulut faire un face lift, je pense qu'ils auraient profité des nouvelles motorisations 1.8 TFSI et 2.0 TDI ainsi que du TTS.

Pareil... en plus ils ont pas interet a restyler maintenant que j'ai commandé le mien! mais bon, vu que le nouveau Z4 va sortir l'année prochaine c'est bien possible. :rolleyes:

Modifié par patatus
Posté(e)
Un site web que j'ai visité cet aprem. Mais un site habituellement serieux.

J'espere ne pas m'être planter en traduisant... <_<

En meme temps ca semble logique. Le TTS et RS annoncant la fin de vie d'un produit chez audi habituellement (même si ca va changer avec la nouvelle A4). Et la TT est sorti en 2006 non? De plus il faut harmoniser la TT avec le reste de la gamme audi (led!).

Enfin voilà.

Et non pas de photo. A mon avis faudra attendre la sorti du TT RS + 3 à 6 mois

Je viens de commander la mienne alors je serai un peu dégouter. En même temps tout cela semble probable et pourrait être le moment parfait pour Audi pour introduire le nouveau GPS qui sort avec le Q5, la Stronic 7 rapports, les led, et harmoniser la face avant avec le reste de la gamme.

Mais quest ce quils sont chiants avec leurs restylages au bout d'a peine 3 ans ! :furious: En même ils ont déjà fais le coup sur l'A3.. Je pense que si restylage il y a, se sera super léger ou tout du moins pas si enorme qu'à l'époque de l'adaptation de la calandre single frames sur A3.