Aller au contenu

euskadi_21

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de euskadi_21

Information de profil

  • Marque et modèle
    Alfa Romeo GT JTD
  1. Je suis assez sceptique, la gamme vient juste de s'élargir. Si Audi avait voulut faire un face lift, je pense qu'ils auraient profité des nouvelles motorisations 1.8 TFSI et 2.0 TDI ainsi que du TTS.
  2. Oui j'ai commandé mon TT roadster 1.8 TFSI le 10 Juin et livraison début aout confirmée il y a peu.
  3. Bonjour à tous, Ca y est, j'ai franchi le pas. J'ai commandé une audi TT roadster 1.8 TFSI SLine. - rouge brillant, capote noir - jantes 19" RS4 - sellerie cuir alcantara noir avec surpiqures argent - radar de recul - volant multifonction - capote automatique - filet anti-remous - trappe à ski Livraison prévue courant du moi d'aout.
  4. Tu as toutes les données sur le site audi.fr dans le pdf des tarifs du TT. A noter que sur le 1.8 s'il s'agit d'une chaine de distribution contrairement au 2.0 qui dispose d'une courroie.
  5. il parlait sans doute de la série 1 coupé.
  6. Voila ce que cela donne pour les différentes versions : 1.8 TFSI Coupé : 30 670 Coupé SLine : 33 720 Roadster : 33 000 Roadster SLine : 36 050 2.0 TDI Coupé : 38 000 Coupé SLine : 40 550 Roadster : 40 330 Roadster SLine : 42 880 A noter que le 1.8 TFSI n'a pas le cuir de série même en SLine. Cela nous fait une différence moyenne de 7 080 Euros. Au départ je pensais partir sur un Diesel mais c'est impossible à rentabilisé. En effet, dans certaine station le gazol n'est que 0,04 Euros moins cher. Et puis 40 000 Euros pour un coupé mazout de "seulement" 170 cv c'est que même très exagéré. Pour moi se sera donc un 1.8 TFSI.
  7. Pour moi, le gros avantage du diesel est sa "faible" consommation maximum. En effet, même si la différence entre le prix du litre de gazol et celui de l'essence n'est pas énorme, la consommation risque moins d'exploser dès que l'on a le pied très lourd avec un TDI (ou autre) qu'avec une TFSI (même je ne connais pas ce moteur). Personnellement, c'est ce qui me fait pencher pour TT TDI. Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une Alfa 147 essence (120cv) et malgré tout le plaisir que me procurait ses fabuleuses montée en régime, j'étais obliger de me restreindre afin de ne pas être on constamment à 13L/100Km en conso moyenne. Tandis que depuis que je possède mon coupé GT diesel, je n'ai plus à me soucié de ce problème. En effet, je n'ai jamais dépasser les 8-9L/100Km tout en me faisant beaucoup plus plaisir (plus d'accélération ...). Je pense qu'à de rares exceptions, les conducteurs préféreront tous l'agrément d'un moteur essence (surtout les turbo) et moi le premier, cependant à presque 1.40 le litre, c'est un luxe qui est de plus en plus difficile de s'offrir.
  8. Merci pour ces photos, le choix va être dure entre ces deux teintes. Sinon je n'ai pas vu l'info sur le forum donc je me permets de la rajouter : Le TT en version diesel est officiellement confirmé comme on peut le lire sur cette article. Il sera équipé du tout nouveau 2.0 TDI (common rail) de 170 cv et livré en version quattro de série afin de faire passé le couple énorme de 350 Nm. Niveau performances, il est annoncé en 7"5 pour le 0-100 et 226 Km/h en version coupé (7"7 et 223 Km/h pour le roadster). Les consommations sont de 5.3 l/100Km pour le coupé et 5.5 l/100Km pour le roadster. Par contre les tarifs ne sont pas encore connus.
  9. Magnifique ce TT rouge :malelovies: Il s'agit du rouge brillant ou du grenat ?
×
×
  • Créer...