Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Connaissez la valeur de couple maximum que peut supporter la boite d'une A4 1.8T Quattro (grosso modo hein) ?

Merci. :coucou:

Posté(e)

C'est pour remplacer l'A3....? Tu abandonnes Volvo... :unsure: ?

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

C'est pour un éventuel projet "Circuit". :bigsmile:

Je pensais partir sur une 80 Quattro 16v, mais passer un atmo en turbo... :rolleyes: Tandis qu'une A4 1.8T Quattro, il suffit de la vider et de faire une petite reprog (voir un changement de turbo) pour bien s'amuser sur circuit (celui de Dreux par exemple). :eldiablo: Et comme je pense avoir trouvé une A4 pas trop chère, je me tâte. :bigsmile: Et puis les pièces chassis et freinage sont disponibles sur la S4, alors que la 80... pour adapter les pièces de la S2, ça me semble pas forcément facile.

Sinon, j'ai un S2 Avant à 4500 €. L'assurance chez Clavel est pas chère (200 €/an). Bref, je me tâte là aussi. :D

Pour la Volvo, on verra le jour où j'aurais besoin d'une voiture tous les jours. Là, c'est plus le cas pour deux ans à peu près. Mon A3 est supposée partir vendredi donc économies d'essence et d'assurance en vue... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah...un S2 ça le fait bien. L'idéal serait un coupé ;)

Et pourquoi pas une A3 1.8T ? plus léger qu'une A4 et là aussi il y les pièces du S3...

Rafal.

Posté(e) (modifié)

J'veux 4RM. :D Plus facile de passer les chevaux. :eldiablo:

Et un break sur circuit, ça serait marrant. :blink:

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

Bah une A3 1.8T quattro alors... :bigsmile:

Sinon un bon vieux S4 2.7 biturbo, il y a moyen de sortir pas mal de chevaux et de bien s'amuser :eldiablo: :eldiablo:

Rafal.

Posté(e)

T'es mignon, mais j'ai un p'tit budget. :D

Donc 4RM en permanence, et pas un Haldex. Et des chevaux pas cher, c'est suffisant (et puis 8CV, et pas 19). Une 150 ch reprogrammée et vidée suffira pour sortir 180/190 ch et tourner en rond. ;) Pour des chevaux en plus, on verra plus tard si c'est nécessaire.