Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai quitté la belgique avec mon A3 S-Line TDI 170 pour m'installer en Pologne - Varsovie.

Avant de partir sur le front j'en ai profité de faire mon entretien des 30000km que j'avais négocié avec ma concession à l'achat du véhicule alors que je n'avais "que" 28450 bornes au compteur.

Je récupére ma voiture, roule quelques bornes et l'ODb m'alerte que je dois aller faire l'entretient des 30000 dans 1500km...

Je retourne au garage la veille de quitter le plat pays et là le techos ne parvient pas à remettre le compteur à 0.

Il m'annonce que je dois prendre un RDV pour faire changer je ne sais plus quoi dans ODB.

Manque de pot pas moyen de fixer un RDV puisque je devais ambaucher quelques jours plus tard à l'Est...

Aujourd'hui j'ai 30500 bornes, je prends rendez-vous chez le garage Audi local et un techos, m'explique en polanglais que je dois rouler encore 500 ou 600 borne et que le problèmes sera réglé de lui même...

Je ne sais pas si je dois me fier aux Bleges ou aux Polonais. (Mon instinct me fait penser que les belges sont le plus dans le vrai :) )

Merci pour votre aide.

Julien

Modifié par jms
Posté(e)

Tu peux remettre ton compteur a zero à condition que tu soit en entretien normal.

Si tues en long life, tu ne peux le faire qu'avec le vag.

Posté(e)

Re

J'ai aussi une A3 170, acheté en ocase, et la révision avait était faite lors de l'achat (28000)(acheté chez Ford). La, j'en ai 32500, et le message entretien est toujours la... Il ne s'enlevera pas tout seul... Faut passer chez audi...

Perso, je le laisse pour le moment, à la prochaine révision, je veilerai qu'il soit enlevé.

@mic@lement