Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourquoi pas la 3ème, elle est peut etre là la différence entre nos ligne? :unsure:

Posté(e)

j'ai regardé ce matin sur un site il demande 280 euros pour un intermédiare en inox de la marque supersprint vous trouvez que c'est correcte et petre niveau sonorité c petre pas mal?

Posté(e)

Ma ligne va bientôt être en vente aussi inter + silencieux et + tard decata ;)

C vrai que chez Milltek ils pourraient illustrer la différence entre "Jet" et l'autre <_<

Posté(e)
j'ai regardé ce matin sur un site il demande 280 euros pour un intermédiare en inox de la marque supersprint vous trouvez que c'est correcte et petre niveau sonorité c petre pas mal?

va faire un tour sur www.ebay.de tu va le trouver beaucoup moin cher.

Par contre si tu ne monte que l'intermediaire tu va devoir decouper ta ligne d'origine car elle est en un seul bloc.

Posté(e)
va faire un tour sur www.ebay.de tu va le trouver beaucoup moin cher.

Par contre si tu ne monte que l'intermediaire tu va devoir decouper ta ligne d'origine car elle est en un seul bloc.

oui je c j'ai deja regardé sous la caisse lol (c en un seul bloc jusqu'au cata il me semble)

Posté(e)

exact :bien:

donc soit tu coupe ta ligne d'origine (un peu chaud a mon avis), soit tu attend un peu et tu met l'inter + silencieux.

Guette de temps en temps les encheres sur ebay en allemagne tu a souvent des silencieux de bonne marque a pas trop cher :bien:

Posté(e)

qui veut des lignes 100% pur mâle, je vais me lancer dans la fabrication industrielle lol ;)

++

Posté(e)

Pour la différence entre Jet et l'autre, il y a une illustration sur le site de milltek.

En fait, y'en a une ovale, l'autre classique en double ronds, et même une "DTM" dispo...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

bon je sort la pioche les gas :-)

j'ai trouver une demi ligne en 70mm de marque JETEX

elle ma l'air bien !

quesque vous en penser de cette marque bien ou pas ?

part la suite je compte decata et reprog