Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos, après un petit lavage, et un graissage :

img23nn7.jpg

img19gd7.jpg

img17ej3.jpg

img15lq7.jpg

img10if7.jpg

Voilà les principales !

Posté(e)

Oh non t'a laissé la sourdine dans le devil magnum c'est un sacrilége enléve le vite tu verra elle ronflera mieu et marchera mieux en plus moi sur le mien de 650 je marché moin bien avec le devil et la soudine qu'avec le pots d'origine.

Apres sa reste une bonne machine fiable meme si les nouveau bloc à injection je sais pas se qui valle. Moi c'est les tout premier 650 que j'ai de 2005 je l'ai acheter neuve j'y es jamais rien fait de mécanique dessus à par les vidanges et une fois un nettoyage de rampe de carbu du a de la mauvaise essense( j'ai du prendre un fond de cuve).

Le seul regret sur ta machine c'est qu'il on abandonné les bloc moteur noir moi je preferé apres sa bien :bigthumbup:

Posté(e)
Oh non t'a laissé la sourdine dans le devil magnum c'est un sacrilége enléve le vite tu verra elle ronflera mieu et marchera mieux en plus moi sur le mien de 650 je marché moin bien avec le devil et la soudine qu'avec le pots d'origine.

Apres sa reste une bonne machine fiable meme si les nouveau bloc à injection je sais pas se qui valle. Moi c'est les tout premier 650 que j'ai de 2005 je l'ai acheter neuve j'y es jamais rien fait de mécanique dessus à par les vidanges et une fois un nettoyage de rampe de carbu du a de la mauvaise essense( j'ai du prendre un fond de cuve).

Le seul regret sur ta machine c'est qu'il on abandonné les bloc moteur noir moi je preferé apres sa bien :bigthumbup:

Oui, oui, la camisole sur le Devil va être enlevée (enfin juste une fois ou 2... il y a trop de képi sur la chaussée par chez moi) et il faut que je retourne chercher mes BTR chez mes parents....

L'avantage avec les derniers Bandit c'est 85ch, et que c'est un peu plus souple à bas régime ;)

Et pas besoin de jouer avec le starter quand il est tôt le matin!

Pour la couleur du bloc, moi aussi j'aime bien le noir, surtout sur une moto noire :bigsmile: ; mais là je suis plutôt content de l'association de la couleur du bloc et celle de la moto :eldiablo:

Posté(e)

Petit conseil ne monte jamais des biellettes courte au niveau de l'amortisseur je l'ai est monté niveau look c'est top sa te monte le cul de la moto. Elle est presque comme si tu la laissé sur la bequille centrale par contre niveau tenue de route et qualité de frainage sa c'est du sport.!!!!!! Vos mieuw anticiper un peut avant les choses quant meme car tu te fait peur le fait que le cul sa plus haut la roue arriere à tendance à se levé sur les gros freinage donc perte d'adérence du cul.

C'est vrai qu'apres le mélange du biton entre le cadre et les caches sur les nouvelle j'aime beaucoup. Moi tout est gris