Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et tout comme vous je suis un passionné de voiture marqué des 4 anneaux.

J'ai fais l'acquisition au mois de février d'une AUDI A4 AVANT de 2004 venant d'allemagne, dont j'en suis super content.

Mon problème vient de la connexion bluetooth et de mon télphone SAMSUNG SGH ZV30, j'ai réussi à le faire connecté, tout fonctionne correctement même lorsque j'émet des appels mais lorsque je recois un appel le son ne passe par le bluetooth de la voiture...Il y aurait il une manip a faire ??? D'où vient le soucis...

Merci de m'éclairer la dessus....

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et tout comme vous je suis un passionné de voiture marqué des 4 anneaux.

J'ai fais l'acquisition au mois de février d'une AUDI A4 AVANT de 2004 venant d'allemagne, dont j'en suis super content.

Mon problème vient de la connexion bluetooth et de mon télphone SAMSUNG SGH ZV30, j'ai réussi à le faire connecté, tout fonctionne correctement même lorsque j'émet des appels mais lorsque je recois un appel le son ne passe par le bluetooth de la voiture...Il y aurait il une manip a faire ??? D'où vient le soucis...

Merci de m'éclairer la dessus....

D'après le site audi (en allemand) : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/te...-datenbank.html

ton modèle ne parait officiellement supporté. Vérifie aussi éventuellement le niveau de logiciel de ta voiture et celui de ton téléphone si pas trop ancien.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Bonjour,

Oui je sais j'avais regarder sur le site avant et je n'avais pas trouver le type de mon portable mais j'ai quand même essayé de le connecter à mon équipement bluetooth en tapant le code 1234 et nickel il se connecte à chaque fois que je monte dans la voiture.

Puis lorsque j'appel la connexion fonctionne à merveille sans coupure le seul hic c'est lors de la réception, là cela ne fonctionne pas, juste des crépitement au niveau des enceinte de la voiture et pourtant l'autoradio coupe la musique dès que je décroche.

Comment vérifier la version du firmware de l'autoradio et comment le mettre à jour si possible bien sur ????

Autoradio Audi concert de avril 2004.

Salutation...Merci

Posté(e)

Tu trouveras sur le forum des tas d'articles sur mettre à jour le firmware de ton système voiture. Bonne chance :coucou:

Posté(e)

OK merci

Je suis déjà à la tache !!!!

Mais si quelqu'un avais une idée on s'est jamais !!!! :coucou: