Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon retour sur la concession de bollène:

étant de montélimar et la concession ici étant des plus pourries (voir mon retour sur leur concession dans ce même forum) je suis parti pour aller à bollène car mon ouverture à distance ne fonctionnait plus ni mon coffre (même en manuel)

résultat :

vendredi : je suis resté une heure, ils n'ont pas reussi a reprogrammer, la télécommande marche qu'une fois et pouf plus rien, il faut donc changer les télécommandes, prise en charge de 70% par audi (la voiture n'est plus sous garantie)

pour le coffre la serrure est certainement à changer ils commandent la piece je dois repasser mercredi, mercredi au bout d'une heure bonne nouvelle il ne s'agissait aussi qu'une reprog (étonnant mais bon)

donc du coup ok j'ai passé 2 heures la bas mais on m'a fourni des délais tout de même rapide et je n'ai rien eu à payer, vous connaissez bcp de concession qui font cadeau de 2h de travail? alors voila bravo audi sodiba

Posté(e)

Je suis client de cette concession qui est trés sérieuse et réputée. Il y a un côté un peu "familial" dans cette petite concession qui permet d'être proche du client.

Je vais bientôt y aller pour mon premier contrôle sur mon A5 et deux bricoles à regarder. Je vous dirai si le service est toujours au rendez-vous.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour de la concession suite à un contrôle et deux bricoles. Le service est toujours au rendez-vous. On s'occupe de vous de suite. J'ai eu droit à un véhicule de prêt gratuitement sur une journée entière. Je vous recommande particulièrement cette concession ; vous ne serez pas déçu.