Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde!!!!

quelqu un a til deja achete un vehicule en italie et si oui

y a til des differences avec kl allemagne par exemple??

merci

Posté(e)

Pour le papiers, c'est comme en France + facture d'achat.

Par contre, réclame les factures d'entretien car kilométrage incertain, le carnet d'entretien rempli ne veut plus rien dire.

Dernière en date, ( une BMW ) des factures en bonne et due forme + carnet d'entretien rempli, en fait, photocopies truquées et carnet rempli par le prorio grace à la complicité d'un commercial qui lui à tamponé à tout va, en échange de l'achat d'un véhicule neuf !!!

Le mieux, un essai et un passage sur un pont.

Tenir compte des conseils cités dans le Forum.

Posté(e)

bonsoir

ok caruso merci bq bonne continuation dans ton projet :bigthumbup:

caruso

vu que t avais toutes les golf 1!! et la 16s aussi?

Posté(e)

Mais que oui !

Moteur pointu mais arrivé à 4.100 trs, un vrai démon ! :eldiablo:

Trop légère de l'arrière, sous la pluie fallait pas lacher les gaz en plein appui !

Que des bon souvenirs :rolleyes:

J'aurais du la garder !!!!!

Dèsque je retrouve les photos, je poste !

Posté(e)

ok avec toi j ai fait 200000 km sans soucis et je l ai vendue

fallait des sous :( elle me manque .j ai jamais eu les memes senssations

dans une autre voiture.

Posté(e)

J'avais réussi à trouver des Michelin 195-55 / 13, un régal. Par contre les cales en plastique des sièges s'usaient ce qui donnait du jeu dans les virages tout comme le tableau de bord qui couinnait mais voiture bien équilibrée qui freinnait bien et passait bien en courbe.

Les deux étaient rouges et déjà à l'époque falait enlever les sigles 16S pour ne pas se la faire voler ou abimer !!

Je n'en vois plus dans le monde de l'occasion...

Je connaissais le proprio ( un concessionnaire Yamaha ) d'une 16S préparé par les ateliers Oettinger avec à la clé 196 cv et 235 kms/h chrono. Beaucoup de problèmes d'embrayage et de boite mais une bombe, sous la pluie à 110 kms/h en 4è, il faisait patiner les roues AV. Suite à son divorce, il l'avait vendue 70.000 frs pour 50.000 frs de prépa ! une affaire qui m'est passée sous le nez !

Je cherche encore les toff !

Posté(e)

mef a l'italie c'est mafieux a mort, une affaire alléchante cache tjrs qqch!! :exclamation:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tout dépend ce quel type de véhicule tu désire acheter mais en Italie pour etre du kilomètrages c quasi impossible :eldiablo:

Reste plutôt en france ou essai de te diriger vers de grosses concessions allemande ou le sérieux n'est plus a prouver.

Mais cherches bien chez nous certains véhicules desfois ce vende moins cher que chez nos voisins.

:coucou: :coucou:

Posté(e)
mef a l'italie c'est mafieux a mort, une affaire alléchante cache tjrs qqch!! :exclamation:

Je suis de ton avis.

Et surtout pour gagné combient sur l'achet 1500€ :rolleyes: ça vaux vraiment le coup????

Surtout pour la revendre par la suite, le futur achteur ne payeras jamais le meme prix que pour une version Française!

en allemagne il y à dejas plus de 10 ans il exister déjas des vendeurs de copies conforme au carnet d'entretien :rolleyes: celà nempéche rien bien sur :bigsmile:

Posté(e)

Moi je n'acheterais pas. Mon père a eu une douloureuse deconvenue. A savoir Coupé 325i E36 en parfait etat chez un mandataire, avec moins de 10000 km et proprio bmw Italie: le top. Sauf que à 20000 km roulements morts, puis embrayage fatigué et une piece de transmission un peu usée vers 30000km. Inquietude juqu'à ce que je perde le pont arriere (arraché !!!), alors là expertise et quelques trucs etaient passés inapperçus:

- petit scotch sur le volant (pour montrer le miliu)

- trace d'autocollants sur les vitres arrieres.

Bilan la caisse appartenait au service course de Bmw italie, avait été preparée et on avait oublié de nous le dire. Pas de bol !!!!!!!!!

pour clore le recit une procedure en Italie c'est trés compliqué. Aprés 6 mois d'immobilisation mon pére a tout arrété et a reparé sa caisse ............