Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une A6 2,5 TDI Quattro de 2002, le 21 février 2008. Le 9 avril 2008, impossible de décoller avec ma voiture. Les freins étaient complètement bloqués, mon A6 a été transportée sur plateau, chez un concessionnaire Audi. Le maître cylindre et le servofrein sont grippés et à changer. Ils se sont grippés parce de l'eau a réussi à pénétrer dans le servofrein par la durite venant de la pompe à vide. L’eau a pu monter jusque là, parce que le compartiment ou se trouve le servofrein + le maître cylindre, la batterie, la boite du calculateur et des connecteurs allant vers l'habitacle, s'est rempli d'eau à cause de son tuyau d'évacuation bouché. Un devis de réparation de 875,89€ m'a été présenté avec, en prime, un refus de prise en charge par l'organisme de garantie ("MAPFRE WARRANTY" pour ne pas le nommer), prétextant un défaut d'entretien. Après diverses négociations et tractations entachées de très mauvaises communications entre mon concessionnaire Audi et cet organisme, j'ai pu obtenir une prise en charge, mais que du maître cylindre (environ 300 €). J’ai eu la confirmation de cette prise en charge que ce matin 23/04/2008 (depuis le 9 je suis à pied et j’ai dû louer un véhicule en attendant).

En faisant une recherche sur ce forum, j'apprends qu'Audi a fait un rappel pour changer, par un plus gros, le fameux tuyau d'évacuation qui s'est bouché, ce rappel concernerait les châssis WAUZZZ4B-2.... Pourtant concerné, je n'ai jamais reçu ce rappel. Quelqu'un connaît-il les références de ce rappel, afin que je puisse porter réclamation.

D'avance merci.