Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

Je souhaite mettre des feux avants monoblocs sur mon A3 de 1999 car je trouve que les feux d'origine ont assez mal vielli.

L'installation des feux d'origine du modèle evo (en monobloc) me parait extremement difficile (d'après les tutos que j'ai vu) et comme je suis un incapable en bricolage, je laisse tomber... <_<

C'est pourquoi je me tourne vers des feux Angel Eyes monoblocs. Mais même si les vendeurs (sur eBay) disent que ce sont des feux pour A3 phase 1, j'ai peur de devoir faire les même travaux que pour des feux d'origine de la phase 2.

Je sais pas si je suis très clair... mais tout ça pour vous demander si quelqu'un a déjà installé ces fameux feux Angel Eyes monoblocs sur une A3 phase 1, ou si quelqu'un peut m'assurer que ces feux peuvent être installés facilement sur une phase 1.

Voilà un lien eBay des feux dont je parle : http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANTS-DOUBLE-ANGE...6QQcmdZViewItem

Merci d'avance pour votre aide amis Audistes :bigthumbup:

Posté(e)

salut gabounet

les monoblocs que tu as montré sur ton lien semble possible à monter.On voit bien que les parties contenant les clignotants sont plus petites dc ça doit s'adapter sans soucis...Maintenant je sais pas ce que ça donnera esthétiquement car ça reste de l'adaptable... :bigthumbup:

alles salut!!! :coucou:

Posté(e)

Ah ce prix la va dans ton centre auto Et specifi bien le modele pour phase 1 comme sa pas de souci je l'ai ai commander chez Fk 200 euros en bris de glace ces l'assurance qui a paye ... Ptit ide pour toi tu peux meme rajoute un autre truc car les feux d'origine vallent 300 euros tkt il diront rien

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses et pour vos photos :bigthumbup:

Je vais commander mes feux à la même boutique eBay que toi schteler, j'ai pas trouvé moins cher et ils sont super beaux sur ta titine (d'ailleurs bravo pour le boulot de fou tu as fait sur ta petite A3 :blink: )

Sympa aussi les Angel Eyes noirs de labiloche mais je préfère quand même les chromes.

PS : $Jems$ t'es un petit coquinou, c'est une bonne idée que tu as eu mais je vais éviter la fraude à l'assurance : ça fait seulement 1 mois que je suis assuré chez eux et c'est la seule assurance qui a bien voulu de moi (19 ans, permis depuis 1 an, 110cv ... personne ne voulait de moi <_< ).

PS 2 : encore merci à toi bafien76 pour ton aide :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Juste pour vous dire que j'ai reçu mes feux et que je les ai installés ce matin (pas facile quand même <_< )

Voilà deux petites photos :

spa0111ei4.th.jpg

spa0112zz7.th.jpg

Et merci encore à bafien qui m'a bien expliqué comment les monter (même si j'ai trouvé que c'était plus dur de les installer que de lire tes explications :bigsmile: )

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai les meme mais le soucis c'est que je n'ai plus le reglage des phares! Comment faire?

merci

Posté(e)

il suffit de retirer les moteurs de réglage d'assiette et le remettre sur les nouveaux optiques !

@Gabounet : pense a refaire l'étanchéité des optiques avec de la colle pare brise (surtout au niveau des clignotant), pour éviter les fuites d'eau

Posté(e)

oki merci je v essayer il me semblait que l on ne pouvait pas les remettre les moteurs merci