Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un avis, il m'arrive un truc bizarre (du moins à mon avis).

J'ai une A3 de 98 tdi 110 225000 km

J'ai installé un boitier pbox ya 2 - 3 mois , pas de soucis particulier (oui je sais un boitier c'est pas bien, faut faire un reprog mais le tarif était beaucoup plus attractif pour le boitier ;-))

Débitmètre HS la semaine dernière, je l'ai changé ce soir.

Voici mon souci : je roule boitier branché, le voyant de préchauffe clignotte, boitier débranché, plus de clignottement. Je n'avais pas ce problème avec l'ancien débitmètre.

Du coup je ne pense pas que ce soit un souci de capteur de frein, les ampoules des feux arrières sont ok.

J'ai peur que le débitmètre hs ait caché un problème sur la pompe d'injection.

Pour info, je n'ai pas passé le vag com (en téléchargement ;-) et le cable devrait pas tarder)

Merci de vos réponses / suggestions.

Modifié par Ganan
Posté(e)

j avait un boitier comme celui la il me semble qu il y a un potentiommetre dessous pour regler la puissance

bleu si mes souvenir son bon baisse le en tournant dans le sens inverse des aiguilles d une montre

a mon avis c que le calculateur ce met en securité

sinon ca peux etre le clapet de debut d injection dans la pompequi deconne a cause de ton boitier et la pas d autre solution tu l enleve ( le boitier) si tu veux pas tuer ta pompe

tient nous au jus

Posté(e) (modifié)

Episode 2 :

J'ai débranché le boitier toute la journée et j'ai roulé envrion 70km avec aujourd'hiu.

Pas de clignotement du voyant.

Par contre, je trouve la voiture pas très pêchue, un peu molle dans les tours.

J'ai eu un peu le même symptôme après le changement de la distri ou ces c... m'avaient débranché une durite d'air. Je pense pas que ce soit l'habitude du boitier qui me trompe à ce point.

On vérifie ça demain.

Toujours pas de cable pour le vag com ...

Modifié par Ganan
Posté(e)

3ieme Episode

Apres avoir roulé plusieurs jours avec le boitier juste désactivé (le fil relié au débitmètre débranché est censé désactiver le boitier), je navasi toujours pas plus de puissance...

J'ai vérifié la N75 qui est ok (18 Ohms mesurés).

Alors hier j'ai complètement viré le boitier, bonne chose dirons certains, et ils ont raison car j'ai récupéré mon turbo !!

Il ne me reste plus qu'à passer par la case reprog et à changer quelques durites d'air qui m'ont l'air assez abimées (plus de tissus de protection, j'ai des doutes sur leur étanchéité)