Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'avais remarquer que j'avais un carrossage à l'arrière et je voudrais savoir si c'est réglable sur les A3 8P et combien ça coute........???

Je voudrais régler le carrossage après avoir changé les 4 pneus.......

Car mes pneus sont :

/ \

De plus le pneu arrière passager est plus usé que l'arrière conducteur, voici une photos :

img3826tm1.jpg

Merci........

Posté(e)

:coucou: il me semble que c'est n'est pas possible sur les 8p !

Posté(e)

J'ai lu le contraire, justement...........il me semble que c'est sur les 8L et TT1 que se n'est pas réglable........de toutes façons j'irais voir chez Audi.......;)

Posté(e)

Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait le réglé... problème je ne sais plus ou <_<

Posté(e)

ok, maintenant qu'on sais que ça se règle, quelqu'un aurais une idée pour le tarif............????

Ps : faut le faire avant ou après le changement de pneumatiques....???

Posté(e)

ca depend ou tu change tes pneus et ou tu va faire faire ta geometrie !

si tu fai rien au meme endroit il vau mieu faire la geo avant, au moins le gars serra comment il fau regler suivant l'usure enfin je c'est que moi je prefere regler avant le changement de pneus

Posté(e)

pour le changement des pneus se seras chez le pneu-mologue Franco-Belge.......... :eldiablo:

et le réglage surement chez Audi.........:coucou:

Posté(e)

Bart :bigthumbup:

Je te conseille plutot de changer tes pneus avant d'aller faire la geometrie. Par contre, prendre les anciens pneus pour montrer le degre d'usure n'est pas une mauvaise chose, ca permettra de guider le "geometrisseur" :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors, je vais faire comme tu le dit................je te fait confiance à 100 %................;)

De toutes façons, comme je vais surement le faire chez Audi je doit passer pour prendre rdv, ils regarderons en même temps.......et je prendrais un pneu avec.........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)
Bart :bigthumbup:

Je te conseille plutot de changer tes pneus avant d'aller faire la geometrie. Par contre, prendre les anciens pneus pour montrer le degre d'usure n'est pas une mauvaise chose, ca permettra de guider le "geometrisseur" :bigsmile:

+1

D'ailleurs certains garages n'accepte pas de faire de géométrie ou d'équilibrage sur des pneus usés ;)

@+

lionel

Modifié par lionel_31
Posté(e)
+1

D'ailleurs certains garages n'accepte pas de faire de géométrie ou d'équilibrage sur des pneus usés ;)

@+

lionel

faudra me dire lesquels!?

Posté(e)

Pour infos, Audi demande environ 150 € pour le réglage (l'avant et l'arrière) et demande de changer les pneus avant de faire le réglage.........;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

150 € ?! :blink: ha quand même ! :blink: j'ai fais le mien pour même pas 60€ ! :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je crois que je vais faire ça par un petit garage indépendant.........;)

je verrais avec le pneu-mologue lors de l'opération si il pense qu'il faille faire l'avant........;)

Posté(e)

t'as tout interet a faire le tour parce que franchement là AUDI ils abusent ! <_<

Posté(e)

bon si tu compte 60 € pour l'arrière + 60 € pour l'avant ça fait 120 € et chez Audi c'est 150 €, mais bon si inutile à l'avant inutile de payer 150 €........

Posté(e)

non non !!! c'était 60€ pour la totale !