Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà mon petit soucis : Je sais pas où acheter une garniture pour le coffre de ma titine.

J'ai voulu remplacer l'agraffe qui permet de maintenir la plage arrière et là c'est la cata : la garniture qui a légèrement cassé en l'enlevant :( . elle est pas cassée entièrement mais un trou comme une balle de golf.

Enfin bref, à part chez audi je sais pas trop où chercher. Je suppose que la pub pour les sites est interdite sur le forum donc si vous avez des infos par MP je suis preneuse.

Merci @+

Posté(e)

Bonjour,

je ne crois pas que cela vaut la peine de se fatiguer.

Un couvercle pour couvre-coffre d'origine (réf 8L0 863 990 A) vaut dans les 44 € TTC chez Audi.

Bonne route!

Posté(e)

Merci pout ta réponse dsts :bien:

je pense que je me suis mal exprimée. en fait c la garniture pour le hayon.

la plage arrière qui couvre le contenu du coffre ca va (quoi que je me demande si c'est normal que sur des voitures si chères neuves elle soit pas trop solide). Mais vu qu'elle a qq années déjà ma titine...

J'ai lancé une recherche sur g***le avec la ref que tu m'as donné mais j'ai rien trouvé.

Posté(e)

Bonjour,

il s'agirait donc de:

A = revêtement pour hayon (pourtour de vitre) réf. 8L0 867 977 (environ 38 € TTC, spécifier la couleur);

B = revêtement pour hayon inférieur réf. 8L0 867 979 (environ 78 € TTC, spécifier la couleur).

a3revetementdehayonzn7.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci bcp pour ta réponse :bien: ,

je m'étais pas trop bien exprimé :)

Donc c le revêtement pour hayon inférieur qu'il me faut. C'est pas trop cher ca va. Pas la peine de chercher dans une casse.