Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voilà ça y est j'ai craqué pour une petite reprogramation de ma belle par powership...

Errant sur le salon de genève me baladant sur les différants stands présentés par les préparateurs les plus prestigieux, je m'arrète sur le stand de POWERSHIP...

Je commence à discuter avec les préparateurs de la marque...

A se moment là il me sort un catalogue avec toutes les titines qu'ils préparent...

Ma ref est bien sur le TTr 1.8L design edition de 163CV et la à ma grande surprise il me dit que le gain de puissance sera de 163 à 208 CV et un gain de couple de 33% :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ma question est si quelq'un a deja eu a faire à ce préparateur??????????

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous tiens au courant une fois la reprog éffectuée......

Posté(e)

mmmhhh perso je ferais gaffe.... <_<

Posté(e)

Powerchips… A éviter !!

J’ai eu une reprog Powerchips sur mon TT 180, et quand j’ai voulu faire une autre prépa, impossible !!!

D’après le second préparateur Powerchips avait installé une carto. en 8bits.

J’ai donc du faire flasher le boîtier pour réinstaller le programme d’origine en 16bits avant de pouvoir refaire une reprog, donc méfiance !!

De plus suis très septique sur les puissances annoncé, car après reprog Powerchips, ligne Milltek et admission dynamique mon TT180 passait à peine la barre des 200cv !

Et après un vraie reprog sur banc avec tj la même ligne et la même admission +220cv

Perso, je pense qu’a quelques centaines d’euros prêt tu peux avoir quelque chose de beaucoup plus fiable.

@+

why77 (cyril)

Posté(e)

26 mars! haa! une trs bonne date, mon annif :bigsmile: .

Plus serieusement, fait attention de ne pas la donner a n importe qui, j'en ai bien payé les frais. :coucou:

Posté(e)

Merci pour toutes vos reponses aussi rapides je vais essayer de me renseigner a droite et gauche pour en savoir un peu plus sur eux car je croit qua mon travail il y a le chef cuisto qui a fait toutes ses prépas chez eux alors des demain j'en sait un peu plus...

En tout cas merci à vous tous....

So long TT... :bigthumbup: