Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

super content de ma A5 1.8tfsi... mais j'ai rencontrer un probleme cet apres midi d'un seul coup certaine route ont disparu et je ne vois plus rien a moin de 400 metres tres bizard etant donner que le guidage marche bien et que sur certaine ville tout marche bien!!! tout les point d interet ont disparu et seulement les grosse route apparaisse a plus de 500 metres sinon c'est tout blanc..

J'ai vaguement pensé a un probleme de localisation satellite mais bon ....??? je sais pas trop.

Posté(e)

C'est la fonction Zoom croisement. Quand tu arrives sur un changement de direction le zoom augmente et les points d'intérêts disparaissent pour une meilleure lisibilité! Tu peu désactiver cette fonction dans le setup.

:coucou:

Posté(e)

honnetement je ne pense pas car je nai vraiment rien a part le triangle du vehicule en dessous de 400m meme pas la route sur laquelle je suis

Posté(e)

oups probleme resolu!!! tout est revenu normalement je pense a un probleme de satellite

Posté(e)

Ha ces satelittes!!!! rien à voir, mais mardi soir aussi plus de canal sat et canal + non plus, ils m'ont dit aux services clientèles qu'ils avaient eu un gros souci de satellites et que tout était revenu hier matin....y'avait la moitié des chaines avec une mire, et toutes les chaines étaitent décalées....

Surement qu'un bug te concernant....